Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELABY X DERVAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jpdelaby
bonjour,

je suis à la recherche d'infos, et, si possible de l'acte de mariage de mon grand oncle :

DELABY Ferdinand X DERVAUX Lucienne le 25 avril 1905 à LILLE

merci d'avance

JP
icoustenoble
Bonsoir à tous, bonsoir JP,

J'ai été ce midi aux archives municipales de Lille et voici en galerie la photo du mariage entre Ferdinand Henri DELABY et Lucienne Flore DEVAUX le 25 avril 1905 à Lille.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_297306.jpg

Comme il est de tradition, un petit résumé de l'acte sera le bienvenu. Merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
jpdelaby
Merci, Isabelle,

excusez moi du retard, dû à un tas de bonnes raisons, mais incorrect à votre égard.
pour la traduction, ce sujet me touche encore de près et je ne souhaite pas le faire.

amicalement

JP
paaubertin
Bonjour,

Citation (jpdelaby @ 29/04/2011 à 11:47) *
pour la traduction, ce sujet me touche encore de près et je ne souhaite pas le faire.

amicalement


je trouve votre attitude "inamicale", contrairement à votre conclusion de message.

Isabelle va spécialement chercher pour vous un acte aux archives municipales et vous ne souhaitez pas en assurer la transcription ???

Vous n'avez visiblement pas l'esprit d'entraide qui anime ces forums et qui comprend la réciprocité entre questionneurs et répondeurs. C'est désolant et navrant.

Qu'une de vos demandes concerne le secteur que je connais et je sais ce que j'en ferai : je n'aurai aucune envie de vous aider, vous l'admettrez avec moi.

"Timeo danaos et dona ferantes" sauf erreur de ma part. (inutile de transcrire)

mad.gif
jpdelaby
JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.