Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODECAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rgodecaux
bonsoir à tous
je recherche l'acte de naissance de

GODECAUX Pierre Marie né en 1737 à NEUVILLY-59
il a épousé Marie Jeanne BOUVELLE à Neuvilly

il est le fils de GODECAUX Pierre et ?????

Merci de prendre le temps de me lire
Cordialement
RGODECAUX
agodrie
je recherche l'acte de naissance de

GODECAUX Pierre Marie né en 1737 à NEUVILLY-59
il a épousé Marie Jeanne BOUVELLE à Neuvilly

il est le fils de GODECAUX Pierre et ?????

Bonjour,
Pas d'acte de naissance à vous transmettre, désolée ! la seule indication sur les relevés de Neuvilly de GODECAUX (et variantes) avec ce prénom est un décès le 22/01/1797 à l'âge de 60 ans mais peut-être est-ce à partir de là que vous avez calculé la naissance ... donc 1736 ou 1737 (+ janv.1797). Rien dans la liste des mariages non plus... ! une seule Marie Jeanne Bouvelle répertoriée en naissance en 1743;

Bonne fin de semaine
Annie
jdagois
Bonjour ,
Sur la page de présentation des relevés de Neuvilly il est indiqué qu'il manque les années 1720-1736 ainsi que 1766 voilà qui explique l'absence d'acte pour la naissance .
Cordialement
DADOL
rgodecaux
Citation (jdagois @ 26/02/2011 à 22:28) *
Bonjour ,
Sur la page de présentation des relevés de Neuvilly il est indiqué qu'il manque les années 1720-1736 ainsi que 1766 voilà qui explique l'absence d'acte pour la naissance .
Cordialement
DADOL


Merci de votre complément
Mais c'est vraiment un manque de bom car apres Pommereuil qui bloque en 4740, voici neuvilly avec un trou qui pourrait me concerner
Cordialement
r.Godecaux
rgodecaux
Citation (jdagois @ 26/02/2011 à 22:28) *
Bonjour ,
Sur la page de présentation des relevés de Neuvilly il est indiqué qu'il manque les années 1720-1736 ainsi que 1766 voilà qui explique l'absence d'acte pour la naissance .
Cordialement
DADOL


Merci de votre complément
Mais c'est vraiment un manque de bol car apres Pommereuil qui bloque en 1740, voici neuvilly avec un trou qui pourrait me concerner
ps-excusez mes erreurs de frappe précédentes
Cordialement
r.Godecaux
rgodecaux
Citation (agodrie @ 26/02/2011 à 13:58) *
je recherche l'acte de naissance de

GODECAUX Pierre Marie né en 1737 à NEUVILLY-59
il a épousé Marie Jeanne BOUVELLE à Neuvilly

il est le fils de GODECAUX Pierre et ?????

Bonjour,
Pas d'acte de naissance à vous transmettre, désolée ! la seule indication sur les relevés de Neuvilly de GODECAUX (et variantes) avec ce prénom est un décès le 22/01/1797 à l'âge de 60 ans mais peut-être est-ce à partir de là que vous avez calculé la naissance ... donc 1736 ou 1737 (+ janv.1797). Rien dans la liste des mariages non plus... ! une seule Marie Jeanne Bouvelle répertoriée en naissance en 1743;

Bonne fin de semaine
Annie


Merci pour votre recherche
En fait je recherche le mariage de son pere pour avoir le patronyme de sa mere
Mais le message suivant explique cet echec
Cordialement
R.GODECAUX
jdagois
Bonjour ,
Pour l'anecdote lors d'une recherche aux A D de Lille j'ai trouvé un ancêtre né le 31/12/1740 à Pommereuil mais inscrit le 1/1/1741 à une journée près je n'avais rien !!!
Cela compense les autres actes qui restent introuvables.
DADOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.