Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANGREVENYNGHE X ELLEBOODE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvanhems
bonjour,
je recherche des renseignements sur ce couple VANGREVENYNGHE X ELLEBOODE
tout en sachant qu'ils ont eu une fille VANGREVENYNGHE Jeanne Magdeleine née le 01.12.1719 à Lederzeele, elle a épousé Michel WOETS LE 21.07.1751 à Lederzeele et est décédée le 24.04.1776 à Lederzeele.
Pouvez vous me renseigner ?
d'avance, merci
REGINE
rvantorre
bonjour mille fois cousine,

je vous avais dit que celà mériterait de vous rencontrer ; pour vous celà sera plus agréable;

Régine
rvanhems
Bonjour à tous

je bloque sur les parents de vangrevelingh OU vangreveningh Jeanne Magdeleine épouse de WOETS Michel elle est née le 01.12.1719 à Lederzeele, elle a épousé WOETS le 21.07.1751 à Lederzeele, elle est décédée le 24.04.1776 à Lederzeele.
On me donne pour parents VANGREVELINGH JEAN ? et ELLEBOODE Marguerite ??? Ils se seraient mariés à Lederzeele le 15.02.1719 mais je n'arrive pas à trouver leurs traces....
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
REGINE
rvantorre
[WOETS Michel] = Michel Alexandre Xavier né en 1724 à Lederzeele (partie du microfilm très très difficile) x 1751 à Lederzeele avec VANGREVELINGHE Jeanne Magdeleine .

ma réponse dans le sujet EVERAERT vous concerne également ; reliez tout de suite ;

Régine VANTORRE
rvanhems
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.