Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUQUESNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jflemaire
Bonsoir,

Je recherche date et lieu décès de DUQUESNE Jean-Baptiste, né le 28/06/1879 à Lourches (59) marié à BEZEZAU, Elise le 15/02/1904 à Lourches (59). Est décédé jeune, je pense avant 1920, mais je ne sais pas si dans le 59 ou le 62.

Merci d'avance pour l'aide apporté, j'ai fouillé un peu partout sans résultat.
jflemaire
Bonsoir,

Je recherche date et lieu décès de DUQUESNE Jean-Baptiste, né le 28/06/1879 à Lourches (59) marié à BEZEZAU, Elise le 15/02/1904 à Lourches (59). Est décédé jeune, je pense avant 1920, mais je ne sais pas si dans le 59 ou le 62.

Merci d'avance pour l'aide apporté, j'ai fouillé un peu partout sans résultat.
jflemaire
Bonsoir,

Je recherche date et lieu décès de DUQUESNE Jean-Baptiste, né le 28/06/1879 à Lourches (59) marié à BEZEZAU, Elise le 15/02/1904 à Lourches (59). Est décédé jeune, je pense avant 1920, mais je ne sais pas si dans le 59 ou le 62.

Merci d'avance pour l'aide apporté, j'ai fouillé un peu partout sans résultat.
iblin
Bonjour jf?

En cherchant les actes de mariage des enfants du couple, vous aurez la date et le lieu de décès du père dans les actes, si comme vous dites, il est mort jeune .

Bonnes recherches

Isabelle
rvantorre
bonsoir,

rien ne vous interdit de récupérer un vieux code postal ; pour votre info Lourches 59156 ; Louches 62210 ; ou de questionner votre ordinateur ; les 59 et 62 sont bien en France ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.