Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COGET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gicogez
Bonjour à tous,je suis nouveau venu sur le site et débutant en informatique alors veuillez m'excuser

Je suis Gilbert COGEZ natif de Sin Le Noble ,plus précisement du marais de Sinet je démarre mon arbre

Après de nombreuses consultations sur le site,je suis à la recherche du N.62 de douaisis généalogie ainsi que de la parution de Jc Lamendin,traitant des COGEZ de Sin Le Noble. Comment me les procurer.
Merci de votre aide

gicogez

Soyez le bienvenu sur Gennpdc. Bonnes chances dans vos recherches
cziemczak
Bonjour,

Bienvenue à ce qui sera bientôt peut être une nouvelle passion.

Vous aurez de nombreux renseignements en allant sur le site de ce cercle

http://www.lecegd.fr/

Si vous habitez encore le Douaisis, je vous conseille d'aller directement à l'une des permanences pour prendre l'ambiance et recueillir de nombreux conseils utiles pour qui débute une généalogie. wink.gif

Sinon, avec ce site, avec l'outil "RECHERCHE", vous aurez peut être déjà des données, nous sommes nombreux à avoir des ancêtres sur ce secteur.

Christophe
odesmons
bonjour !

Je dispose du n° 62 de Douaisis genealogie avec la genealogie COGET de Sin le Noble(demande formulée par Gilbert)
Toutefois, ce relevé est assez conséquent et je ne sais guère utiliser la "galerie" . peut on faire suivre directement celui-ci à son adresse mail et quelle est elle ? Merci.

desmons.od
gicogez
Merci d'avoir fait aussi rapidement,j'ai revu mon profil ou figure maintenant mon adresse Email
† rbauduin
Bonjour Gilbert

Je suis aussi natif de Sin-le-Noble et j'ai des COGEZ dans mon ascendance .
ce serait étonnant que nous ne cousinions pas . Je pourrai sans doute vous aider .

Cordialement .

Raymond Bauduin
cziemczak
Bonsoir,

Citation (odesmons @ 17/02/2011 à 16:19) *
Je dispose du n° 62 de Douaisis genealogie avec la genealogie COGET de Sin le Noble(demande formulée par Gilbert) Toutefois, ce relevé est assez conséquent et je ne sais guère utiliser la "galerie" . peut on i faire suivre directement celui-ci à son adresse mail et quelle est elle ? Merci.


La dernière page des trimestriels mentionne quelque chose du genre: tout article ne peut être reproduit partiellement ou en totalité sans l'autorisation de son auteur, d'autant que le Douaisis Généalogie fait l'objet d'un dépot légal.

Que des données soient extraites vis à vis d'un contexte afin de donner de la valeur à une réponse est tolérée, que l'ensemble d'un travail soit transmis hors le circuit normal est préjudiciable à l'association ou entreprise et engendre à ce que certains "ouvriers" de la généalogie stoppent leurs travaux.

Christophe mellow.gif
gicogez
Citation (rbauduin @ 17/02/2011 à 09:55) *
Bonjour Gilbert

Je suis aussi natif de Sin-le-Noble et j'ai des COGEZ dans mon ascendance .
ce serait étonnant que nous ne cousinions pas . Je pourrai sans doute vous aider .

Cordialement .

Raymond Bauduin


Bonjour Raymond

Mon arriere grand père Louis Cogez 1862/1944 .Marié avec Louise Annache 1865/1934 habité rue du bois de retz à sin le noble à la limite de Lallaing .Ils sont enttérés au vieux cimetiére de Sin Le Noble à coté de l'église

Nous sommes peut etre cousins,tu peut trouver mon email dans mon profil,

je te salut bien
gicogez
Citation (rbauduin @ 17/02/2011 à 09:55) *
Bonjour Gilbert

Je suis aussi natif de Sin-le-Noble et j'ai des COGEZ dans mon ascendance .
ce serait étonnant que nous ne cousinions pas . Je pourrai sans doute vous aider .

Cordialement .

Raymond Bauduin


Bonjour Raymond

Mon arriere grand père Louis Cogez 1862/1944 .Marié avec Louise Annache 1865/1934 habité rue du bois de retz à sin le noble à la limite de Lallaing .Ils sont enttérés au vieux cimetiére de Sin Le Noble à coté de l'église

Nous sommes peut etre cousins,tu peut trouver mon email dans mon profil,

je te salut bien
iblin
Bonsoir à tous

Pour la modique somme de 6€ vous aurez une généalogie COGEZ complète et détaillée et vous permettrez à une association de continuer à vivre et de publier des généalogies qui vous interessent. La mort financière des associations pour cause de "copiage abusif" sera préjudiciable à tous. Faites preuve de civisme et de respect pour les auteurs bénévoles

Merci de votre attention

Isabelle
† rbauduin
Bonjour Gilbert

Louis COGEZ et Louise ANACHE se sont mariés à Sin le 14/05/1888 .

Je n'ai pas les détails de l'acte . Il faudrait en demander une copie à la mairie de Sin .

Cordialement .

Raymond Bauduin
iblin
Bonjour à tous

L'essentiel de la généalogie COGEZ est dans le Numéro 60 - Le numéro 62 ne comporte que des compléments

Bon week end

Isabelle
pmayeur
Bonjour,
Le Code de la Propriété Intellectuelle interdit le "copillage".
Vous pouvez vous procurer les numéros de Douais-Généalogie qui vous intéressent en vous adressant au Centre Généalogique du Douaisis :
C.E.G.D [at]wanadoo.fr
Vous pouvez également consulter le site :
http://perso.wanadoo.fr/c.e.g.d/
Cordialement.
Pierre MAYEUR
cziemczak
Bonjour Pierre,

Citation (pmayeur @ 19/02/2011 à 17:51) *


Le lien direct est maintenant

http://www.lecegd.fr/


Christophe
gicogez
Citation (iblin @ 18/02/2011 à 10:13) *
Bonsoir à tous

Pour la modique somme de 6€ vous aurez une généalogie COGEZ complète et détaillée et vous permettrez à une association de continuer à vivre et de publier des généalogies qui vous interessent. La mort financière des associations pour cause de "copiage abusif" sera préjudiciable à tous. Faites preuve de civisme et de respect pour les auteurs bénévoles

Merci de votre attention

Isabelle


Bonjour Isabelle,comme indiqué dans mon premier message je suis un grand débutant,tout a fait d'accord avec toi mais ou envoyer cette modique somme et par quelle mode de paiement,je suppose que peut etre à Douai
iblin
Bonjour Gilbert

Les liens pour contacter le CEGD vous ont été mis plusieurs fois dans les messages cliquez sur le lien du message 13 de Christophe, vous arriverez sur le site du CEGD.
Si vous êtes perdu, envoyez un mail à cette adresse : c.e.g.d [at]wanadoo.fr
en indiquant ce que vous désirez acquérir, la Présidente du CEGD vous donnera la marche à suivre

Bon dimanche et bien cordialement

Isabelle
cziemczak
Citation (gicogez @ 20/02/2011 à 10:18) *
mais ou envoyer cette modique somme


Bonjour,

Je suppose de fait que le message 2 de la présente file n'a pas été exécuté mellow.gif

Toutes les indications et conditions se trouvent renseignéees sur le site du CEGD, (club pour lequel aucun des intervenants de la file n'a un rôle actif)

Christophe
pmayeur
Citation (cziemczak @ 19/02/2011 à 18:15) *
Bonjour Pierre,

Citation (pmayeur @ 19/02/2011 à 17:51) *


Le lien direct est maintenant

http://www.lecegd.fr/


Christophe

Bonjour Christophe,
J'ai pourtant pris l'adresse sur le dernier bulletin !!!
Manque de mise à jour...
Cordialement.
Pierre MAYEUR
odesmons
bonjour à Tous, et à Christophe !

Votre message était bien compris, et ce n'est qu'avec l'accord d'un genealogiste du C E G D que ces éléments auraient été transmis, je suis moi même adhérente du C E G D et de l'A G F H ! et j'ai acquis d'elles bon nombre d 'ouvrages qui aident particulièrement à mes recherches étant donné mon éloignement des archives ! dans le cas précis, il est peut être admis que le demandeur reçoive au moins une information, qui a heureusement pu être prise en charge par un tiers !
mais ce rappel était sans doute nécessaire ! un grand merci !

desmons.od
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.