Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEY x BAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jdemon
Bonjour à tous.

Ma grand mère s'appelait Marie-louise Roussey née le 30 avril 1898 à Cassel mariée à XXXX
Merci à qui pourrait me donner des renseignements sur elle.

Cordialement.

Josette
adenaes
Bonsoir Josette,

Une piste:
Dans le recensement de 1906 de Cassel, il n'y a qu'une candidate: Marie ROUSSEY née en 1898 à Cassel et fille de Eugène ROUSSEY et de Marie BAR, le mariage entre Eugène François ROUSSEY et Marie Louise BAR ayant eu lieu à Cassel le 26/12/1885.

L'acte de naissance reste néanmoins nécessaire pour confirmer ceci.

Cordialement,

Arnaud
jdemon
Bonsoir Arnaud.

Merci pour ces renseignements.


Je venais de découvrir les noms de Eugene Roussey ROUSSEY et de Marie Bar BAR dans les tables décennales et vous me confirmez mon ascendance.

Bonne soirée.

Josette
adenaes
Rebonsoir Josette,

Comme je l'indiquais précédemment, cela reste à confirmer avec l'acte. Les parents de Marie Louise pourraient très bien avoir déménagés avant le recensement de 1906 de Cassel par exemple.

Bonne soirée,

Arnaud
cvantours
Bonjour Josette, à toutes et à tous.

o 30.04.1898 Cassel Marie Louise ROUSSEY + 13.04.1984 Cassel x XXXX.
Marie louise est fa Eugène François o 02.04.1862 Cassel, ouvrier tanneur x 26.12.1885 Cassel Marie Louise BAR o 11.05.1864 Cassel, Journalière, qui est petite fille de François Léonard SPETEBROODT x Victoire Dominique POLLAERT, mes sosas 20-21.

Vous trouverez toutes ces personnes dans ma base Geneanet.
jdemon
Bonsoir Christian.

Merci pour les informations.Elles me permettront d'avancer dans mes recherches.

Cordialement.

Josette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.