Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURIEZ x DESRUMEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

rdescamps
Bonsoir à tous

Je recherche le CM du 1/02/1727 entre DURIEZ Pierre Jacques et DESRUMEAUX Jeanne Françoise (° à Pont à Marcq), x le 1/03/1727 à Cappelle.

C'est l'ascendance de la mariée qui m'intéresse !

Merci d'avance pour tout renseignement.

Raymond
awerquin
Bonjour,
Sur le relevé de Pont-à-Marcq de Monsieur Planque, j'ai trouvé :
22/11/1707 naissance de DERUMEAUX Jeanne Françoise, fille de Jean et de Noëlle WAUQUIER

Cordialement

Annie Werquin
jmdubreucq
Bonjour Raymond, Annie, bonjour à tous

Citation (rdescamps @ 15/02/2011 à 19:55) *
Je recherche le CM du 1/02/1727 entre DURIEZ Pierre Jacques et DESRUMEAUX Jeanne Françoise (° à Pont à Marcq), x le 1/03/1727 à Cappelle.

Puisque vous connaissez l'existence de ce contrat il pourrait être intéressant pour le lecteur qui se collera à votre demande de préciser le nom du notaire et sa résidence ainsi que les références du tabellion et le numéro de ce contrat dans la liasse ...

A bientôt

Jean-Marie
rdescamps
Citation (awerquin @ 17/02/2011 à 09:53) *
Bonjour,
Sur le relevé de Pont-à-Marcq de Monsieur Planque, j'ai trouvé :
22/11/1707 naissance de DERUMEAUX Jeanne Françoise, fille de Jean et de Noëlle WAUQUIER

Cordialement

Annie Werquin


Bonjour Annie

Merci d'avoir répondu à mon message et pour ces renseignements transmis qui pourraient effectivement correspondre à celle x en 1727 à Cappelle.

Bien cordialement.

Raymond
rdescamps
Citation (jmdubreucq @ 17/02/2011 à 10:48) *
Bonjour Raymond, Annie, bonjour à tous

Citation (rdescamps @ 15/02/2011 à 19:55) *
Je recherche le CM du 1/02/1727 entre DURIEZ Pierre Jacques et DESRUMEAUX Jeanne Françoise (° à Pont à Marcq), x le 1/03/1727 à Cappelle.

Puisque vous connaissez l'existence de ce contrat il pourrait être intéressant pour le lecteur qui se collera à votre demande de préciser le nom du notaire et sa résidence ainsi que les références du tabellion et le numéro de ce contrat dans la liasse ...

A bientôt

Jean-Marie


Bonjour Jean-Marie

J'ai trouvé les dates du CM et du x dans le fichier de Guy-Louis DEFFRENNES à partir de la base des ancêtres de Généalo et malheureusement il n'y a aucune références du notaire, du tabellion et de la liasse dans laquelle figure ce CM.

Désolé, bien amicalement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.