Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURMENT x DURIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

rdescamps
Bonjour à tous

Je recherche le CM avec leurs ascendances entre FOURMENT Pierre Philippe et DURIEZ Marie Gertrude (Rictrude) x le 14/05/1761 à Cappelle en Pévèle

Merci d'avance pour tout renseignement.

Bien cordialement.

Raymond
† adecalonne
Bonjour Raymond, bonjour à tous,

Je n'ai pas le contrat ni l'acte mais voici le rélevé :

Pierre Philippe FOURMENT ° 1723 Cappelle, cabaretier, fils de Jean Batiste & de Marie Marguerite DURIEZ
X 14/05/1761 Cappelle
Marie Gertrude DURIEZ ° 1729 Cappelle, fille de Pierre François & e J.F. DESRUMAUX

Jean Baptiste FOURMENT ° Cappelle, fils de François Daniel & de Jeanne WAUQUIER
X
Marie Marguerite DURIEZ, fille de Pierre & de Catherine DUBUS

François Daniel FOURMENT ° 20/11/1637 Templeuve, 24/01/1714 Cappelle, fils de Grard & de Franchoisse ROUSSEAU
X 16/01/1668 Templeuve
Jeanne WAUQUIER ° 1630, + Cappelle, fille de Antoine & de Jeanne DELBASSEE

Cordialement.
fpelat
Bonjour à tous. Voici un acte de mariage.
Tab 5222/77 du 20-9-1715 Mre Caron à Templeuve en Pévèle
Jean Baptiste FOURMENT fils de + François Daniel et de Jenne WAUQUIER, de Capelle, assisté de sa mère, Jean Dubus et Guillaume Vanderlinde ses beaux frères et Jean Fourment son oncle,
Marie Marguerite DURIEZ, fille de + Pierre et de Catherine Dubus, de Capelle, assistée de Pierre Jacques son frère, Jean François Henno et Martin Delinsel ses oncles et Pierre Martin Devauchel son beau frère.

Françoise.
rdescamps
Bonjour Françoise et Alain

Merci d'avoir répondu à mon message et pour les renseignements transmis.

Bien cordialement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.