Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

dcoucke
Bonjour,

Je voudrais savoir qui sont les parents de Gustave COUCKE (mariage le 16 mai 1896 à Lille).
Il existe un autre Gustave COUCKE dcd à Lille le 21 mai 1908. Est-ce la m^me personne ?

Bien cordialement,

Daniel COUCKE
icoustenoble
Bonsoir à tous, bonsoir Daniel,

J'ai dans mes tablettes l'acte de mariage le 16 mai 1896 à 11h30 à Lille entre Gustave Léopold COUCKE et Blanche VANDEWALLE.
Je manque de temps ce soir, mais je le mettrai en galerie demain soir ou au plus tard samedi.

Bonne soirée,
isabelle
icoustenoble
Bonjour à tous, bonjour Daniel,

Comme promis voici en galerie l'acte de mariage entre Gustave Léopold COUCKE et Blanche VANDEWALLE le 16 mai 1896 à Lille.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_367470.jpg

Vous devriez y trouver réponse à votre question.
Un petit résumé de l'acte sera le bienvenu. Merci à vous,

Bonne journée,
isabelle
dcoucke
Bonjour Isabelle,

Merci pour l'acte.
Je ferai un petit résumé.

Bien Cordialement

Daniel COUCKE
dcoucke
Bonjour à tous, bonjour Isabelle,

Voici le résumé de l'acte de maraige.

" Le 16 mai 1896 à Lille, sont comparus
Coucke Gustave Léopolod, comptable, né à Lille le 3 juin 1872, fils majeur et légitime de Jean Léopold Coucke, coupeur de cuir et de Thérèse Françoise Vandenbruggen tous deux âgés de 72 ans doiciliés à Lille .... et Vandewalle Blanche chamarreuse ? née à Lille le 24 octobre 1876 ... fille mineure et légitime de Auguste Vandewalle peigneur de lin et de Marie Pauline Staes ménagère tous âgés de 52 ans et domiciliés à Lille."

Je suis toujours intéressé par l'acte de décès de Gustave Coucke en date 21 mai 1908 à Lille.

Bien cordialement,

Daniel COUCKE smile.gif
fflament
Bonsoir Daniel et à tous
Voici ce dc
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...41_40_48858.jpg
qui je pense ne correspond pas
Cordialement
Fernand
dcoucke
Bonsoir Fernand,

Merci pour la réponse. Effectivement, cela n'est pas ce que je cherchais.
Bien Cordialement,

Daniel COUCKE smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.