Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ X BRADY XX HUMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

joslefebvre
Bonjour à tous, j'aimerai retrouver la famille d'une soeur de mon arrière grand-mère qui s'est installée dans la région de Douai.
Marie (Louise) LECLERCQ ° 24-04-1860 à Templeuve en Dossemer, fille de Magloire et Victorine Marcelline WILFART a épousé en 1ères noces Emile BRADY dont elle a eu 2 enfants puis veuve, elle s'est remariée à .....HUMEZ dont elle a eu 4 ou 5 enfants. Elle et ses époux successifs habitaient Sin Le Noble. Ce qui m'intéresse c'est sa descendance, son ascendance je l'ai. Malheureusement, je n'ai aucune date. Je vous remercie d'avance pour votre aide, Josette
mecaron
Bonjour,

Mariage le 8/7/1895 à Sin le Noble

HUMEZ Henri 33 ans (s), ° 28/1/1862 Sin, habitant Sin, fils de Henri (s), 63 ans, jardinier et LENNE Joséphine, 64 ans, de SIN
LECLERCQ Marie Louise 35 ans (s), 35 ans, journalière,...... hbt Sin.....veuve de BRADY Emile + Sin le 27/2/1889......
CM 24/6/1895- M° BAILLIENCOURT dit Courcol, notaire à Douai.
Voici les éléments sur Sin concernant les époux, d'après la publication du C.E.G.D. (Bernard VANDAELE- Marie-Christine TISON- Jean-Claude LAMENDIN)

Le mariage BRADY Emile/LECLERCQ Marie Louise: 4/8/1884 à Sin le Noble
(source: TM Sin le Noble, publication C.E.G.D, Albert DOUCE; Jean- Claude LAMENDIN)
joslefebvre
Merci beaucoup Marie Elisabeth pour ces précisions, évidemment ce qui me ferait plaisir c'est que la famille se manifeste afin de retrouver des cousins...
Cordialement, Josette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.