Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUS X DEBOEUF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rficheux
Bonjour à tous

Je recherches les témoins du mariage d'Etienne Gilles DUBUS (DUBUCHE),fils de Jacques (+ Pérenchies 1748) et de Marie Elizabeth ALLOT; et de Marie Anne DEBOEUF,mariés le 02.05.1766 à Frelinghien.

Un grand merci d'avance
Cordialement
Romuald
ggallon
Bonjour Romuald

Le mariage a eu lieu le 29/04/1766 à Frelinghien
les témoins
Ambroise Louis DUBUS, maitre cordonnier, demeurant à Pérenchies,frère de l'époux
Antoine Gilles ALLOT, maitre cordonnier, oncle de l'époux
Mathieu DEBOEUF, fermier , père de l'épouse
Louis Joseph DEBOEUF , frère de l'épouse
les 3 derniers témoins demeurent à Frelinghien

cordialement
gilles
rficheux
Bonjour à tous
Bonjour Gilles et vraiment ,un grand merci

Antoine Gilles ALLOS étant le fils de Gilles et de Catherine Thérèse DE ROUBAIX,je remonte grace a
vous de quelques générations....
Gilles étant fils d'Antoine ALLOS et de Catherine MALAGIE et Catherine Thérèse DE ROUBAIX,fille
de Jacques et de Marie DESAINS.....

Dommage pour les DUBUS,pas de témoins pouvant me donner l'origine de cette famille,a moins
que quelqu'un connaisse les témoins du mariage de Jacques DUBUS (DUBUCHE) et de Marie Elizabeth
ALLOS,mariés à Frelinghien en 1730.....

Encore un grand merci Gilles
Cordialement
Romuald
jduquesne
Citation (rficheux @ 07/02/2011 à 12:46) *
Bonjour à tous
Bonjour Gilles et vraiment ,un grand merci

Antoine Gilles ALLOS étant le fils de Gilles et de Catherine Thérèse DE ROUBAIX,je remonte grace a
vous de quelques générations....
Gilles étant fils d'Antoine ALLOS et de Catherine MALAGIE et Catherine Thérèse DE ROUBAIX,fille
de Jacques et de Marie DESAINS.....

Dommage pour les DUBUS,pas de témoins pouvant me donner l'origine de cette famille,a moins
que quelqu'un connaisse les témoins du mariage de Jacques DUBUS (DUBUCHE) et de Marie Elizabeth
ALLOS,mariés à Frelinghien en 1730.....

Encore un grand merci Gilles
Cordialement
Romuald


Bonjour,

Voici le mariage à Frelinghien :
Mariage à Frelinghien le 02/05/1730
DUBUS Jacques et ALLOS Marie Elisabeth
Témoins : LEFEBVRE Antoine, Vicaire, demeurant à Frelinghien, ALLOS Gilles (signe), DESREMAUX Antoine Joseph (signe)
Pas de Cm à Frelinghien.
Cordialement
Jeannine DUQUESNE adh GGRN
rficheux
Bonjour à tous
Bonjour Jeannine et merci

Dommage que les liens de parenté ne soient pas indiqués...mais c'est souvent le cas pour
ces époques

Encore merci
Cordialement
Romuald
jcdubus
Bonjour et chapeau pour vos recherches actuelles à tous.
Si quelqu'un sait de quelle origine provient jacques DUBUS dont il est question, faites-moi signe !
Merci et bonne continuation !
Juste une question, qu'est-ce qui vous motive le plus ?
Retrouver les métiers, les lieux ?
Je découvre alors je m'interroge...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.