Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEDOURS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rdedours
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous.
Toutes les informations que j'ai pu croiser situent la naissance d'Antoine François DEDOURS vers 1680. Décédé en 1751 à Neuf-Berquin, il a occupé des fonctions qui ont du laisser des traces : mayeur, laboureur, propriétaire et échevin.
Quelqu'un peut-il me dire pour quelles raisons on ne semble pas en savoir plus à son sujet ? Qu'y a-t il comme archives sur Neuf-Berquin en dehors des registres paroissiaux (quels sont les plus anciens ?) et autres documents ?
Quelqu'un a-t-il déjà écrit sur le sujet (monographie ou autre) ?
Ou encore, y a t-il une raison de penser qu'Antoine François DEDOURS n'y serait pas né : autres branches DEDOURS connues dans d'autres secteurs plus ou moins proches ?
Voilà beaucoup de questions et je remercie par avance ceux qui pourront y répondre.
Cordialement,
Rémi DEDOURS
(Ploemeur - Morbihan)
rnugou
Bonjour,

Il est bien de Neuf Berquin, le problème c'est qu'il n'y a plus aucune archive dans toute la région . Elles ont été détruites lors de la contre offensive allemande en 1918.

Cordialement, Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.