Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLAIRE x WALSPECK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

amillet
A l'attention particulière de C. DESCHODT
et éventuellement aussi les autres membres du Club qui auraient des informations sur ces personnes :

Bonjour,

Effectuant des recherches sur ma branche maternelle LECLAIRE et plus particulièrement sur mon SOSA 58 : LECLAIRE Fortuné Léon
Né le 22/11/1862 à Volckerinckhove
Marié le 14/01/1862 à Volckerinckhove avec WALSPECK Irma Christine Estelle.

J'y vois aussi qu'Irma s'est remariée en 1904, ce qui m'aidera à situer le décès de Fortuné, probablement à Volckerinckhove.

Je m'aperçois qu'ils figurent sur votre arbre, ainsi que LECLAIRE Jean-Baptiste décédé le 13/04/1820 à Buyscheure. Connaissez-vous les liens entre Jean-Baptiste et Fortuné ?

Merci d'avance des informations que vous pourrez me communiquer,

Cordialement

Annie MILLET
amillet
Bonjour,

Mon SOSA 58 LECLAIRE Fortuné Léon s'est marié le 14.01.1899 à Volckerinckhove avec WALSPECK Irma Christine Estelle née le 11.06.1874 à Volckerinckhove. Ses parents figurent-ils parmi vos ascendants ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Annie
rvantorre
bonjour,

[Ses parents figurent-ils parmi vos ascendants ?]

- NON ;
-Merci d'avance de votre réponse

-pouvez vous relier à l'autre sujet WALSPECK ;
Régine
amillet
Bonjour,

Je recherche le décès, probablement à Volckerinckhove, entre 1899 et 1904 de LECLAIRE Fortuné Léon.

Merci d'avance,
Cordialement
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.