Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANMERRIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

adenaes
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le détail ou PN de l'acte de naissance de Marie Pétronille VANMEIRES en date du 26 mars 1730 à Nieppe qui pourrait être celle qui s'est mariée le 8 octobre 1749 à Nieppe avec Jean Baptiste FORCEVILLE.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Arnaud
clombard
Bonsoir Arnaud,

Relevés de Mr Lallau à Nieppe:
26/3/1730
Pétronille VANMEIRES fille de Jacques et Pétronille STRECK dem. à Nieppe
p STRECK Thomas,grand-père , demeurant à Steenwerck, il est fils de Jean
m OZEEL Anne Françoise , grand-mère, demeurant à Nieppe, elle est la veuve de Charles DURIBREU

Cordialement
Claudine
adenaes
Merci beaucoup Claudine pour ces éléments,

Cordialement,

Arnaud
mderam
Bonjour à tous,

Claudine le suggère à juste titre, vous trouverez les VANMERRIS d' Estaires à ce lien:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=91318

bonne fin de semaine.
slouchard
Merci Claudine

Ai pris note de la réponse de Claudine, et de son lien...très intéressant et difficile de lecture.

Je vais regarder çà de très près, avec un peu de chance peut être trouverais je mes VAN MERISS ??

Bien cordialement
Chti Serge en Normandie
fcortyl
Bonjour,

J'ai dans ma base de donnée :
2/ Jean Baptiste FORCEVILLE ° 26/6/1723 (voir Geneanet Arbre de jppillyser) x Françoise DONDEYNE
3/ Marie Pétronille °v1730
4/ Jacques FORCEVILLE ° 01/1688 Steenwerck + Steenwerck bourgeois d''Ypres
5/ Marie Jeanne DASSONVILLE °v1690
8/ Jacques FORCEVILLE ° 05/02/1659 Steenwerck + 06/06/1737 Steenwerck,laboureur, fils de Jacques et de Marie Pétronille GRIMBERT
9/ Marie JEanne LELEU ° 22/06/1658 Steenwerck + 07/06/1737 Steenwerck fille de Pierre et de Jacquemine COCLART

Excellent weekend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.