Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVERAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche la naissance de Marie Anne EVERAERT, vers 1690/1700, qui serait fille de Maillard né le 25/04/1660 à Hondeghem.

Marie Anne est décédée le 18/10/1740 à Hondeghem - Elle s'est mariée le 17/08/1720 à Hondeghem avec Pierre Louis LA FORCE.
5 enfants nés de 1721 à 1730 à Hondeghem.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker
adenaes
Bonjour Colette,

Je n'ai pas fait un relevé tout à fait exhaustif des naissances sur la période. Néanmoins je n'ai aucun enfant EVERAERT sur la période indiquée. Ce qui signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants portant ce nom sur la période.
Par ailleurs, son acte de décès du 18/10/1740 à Hondeghem, indiquant qu'elle est décédée la veille, indique qu'elle a 46 ans, ce qui situe sa date vers 1694, mais surtout qu'elle est native de Staple. Est témoin au décès Charles EVERAERE.

Cordialement,

Arnaud
cwalker
Bonjour Arnaud,

Merci pour votre réponse rapide.

L'acte de décès nous éclaire sur l'exactitude de la date (je la tenais d'un relevé BMS) et sur le lieu de naissance. Je vais donc orienter mes recherches sur Staple.

Bonne journée.

Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.