Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAEREBOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonsoir,

Jeanne Barbe CLAEREBOUT, née vers 1758 à Bollezeele, fille de François et Marie Jeanne DEMOL, a épousé Alexis Louis BARREE à Wormhout le 17/10/1786.

Je suis à la recherche de sa date de naissance exacte, des enfants qu'elle aurait pu avoir avec Alexis Louis ainsi que de leurs dates et lieux de décès respectifs. Et plus sur son ascendance si cela est dans vos cordes.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leurs sujets.
tcaron
Bonsoir

naissance le 28 1 1758 Bollezeele CLAEREBOUDT Jeanne Barbe de François originaire de Bollezeele et de DEMOL Marie Jeanne de Zegers Cappel
parrain DEMOL Jean Dominique
marraine LANNOYE Anne Therese
Je vérifie si j ai autre chose

Un autre François X DRIEUX Jacqueline qui a un fils J B le 4 9 1757 !! donc 2 François ...
Il faudrait le X sans doute à Zegers Cappel ( pas à Bollezeele ..)

cordialement

Therese
tcaron
encore moi !!
d apres Mr ROMMELAERE , ce serait en fait Guillaume François qui se marie en 1748 à Zegers Cappel , un fils né en 1748 à Zegers , voir ses données sur généanet , Guillaume François né vers 1723 , un frere Michel témoin
à Bollezeele naissance le 27 8 1723 CLAEREBOUDT Guillaume François de François et de COLOOS Marie Jeanne
p PAUWELS Guillaume
m AERNOUTS Marie Therese de Pierre

naissance de Miche Jean LE 9 2 1730 Bollezeele

Therese
rvantorre
bonsoir Michel et Thérèse,
très très longue litanie que ces CLAEREBOUDT biggrin.gif ; pour l'instant j'attends et je fais connaissance de vos données que j'ai déjà vues amitiés Régine
mdhaudt
Bonjour,

Merci Thérèse pour ces informations, j'avais aussi eu la curiosité de consulter le site de Guy ROMMELAERE mais il ne donnait pas la date de naissance.
rvantorre
bonjour Michel
1)[Un autre François X DRIEUX Jacqueline qui a un fils J B le 4 9 1757]
ce François est de Merckeghem naissances des enfants à Merck...
dont
[à Bollezeele naissance le 27 8 1723 CLAEREBOUDT Guillaume François de François et de COLOOS Marie Jeanne
p PAUWELS Guillaume
m AERNOUTS Marie Therese de Pierre]
COLOOS de Nordpeene ;

2)[François originaire de Bollezeele et de DEMOL Marie Jeanne de Zegers Cappel]
c'est sans doute l'autre biggrin.gif

amitiés
Régine
bbaudelle
Bonsoir,

CLAEREBOUT Jeanne Barbe serait née à Bollezeele vers 1756.
Elle est la fille de François et de DEMOL Marie Jeanne.
Elle se marie à Wormhout le 17/10/1786 avec BARREE Alexis Louis, fils de Ambroise et de DE HONDT Jeanne Marie.
Elle décéde à Wormhout le 18/6/1789.

Qui connait sa date de naissance ?

Cordialement, Bernard.
mderam
Bonsoir,

merci d' utiliser le moteur de recherche avant d' ouvrir un nouveau sujet:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search


La réponse est ici:
XXXX (lien muet après combinaison des 2 sujets, mderam)

les sujets seront donc combinés.
adenaes
Bonsoir Bernard,

Voici ce que j'ai eu l'occasion de relever :
°° 28/01/1758 Bol Jeanne Barbe CLAEREBOUDT fa François (n de Bollezeele) et Marie Jeanne DEMOL (n de Zegers);
P: Jean Dominique DEMOL
M: Anne Thérèse LANNOYE

Cordialement,

Arnaud
rvantorre
bonsoir

-CLAEREBOUDT Guillaume François né 27.08.1723 à Bollezeele fis de François x COLOOS
-DEMOL Marie Jeanne née vers 1725 à Zeggers Cappel

Régine
bbaudelle
Régine et Arnaud bonsoir,

Merci pour ces compléments d'informations.

Cordialement, Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.