Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAILLIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rmazuy
Bonjour,

Je suis à la recherche de Anne Catherine CAILLI ne entre 1736 et 1738 native de Cassel paroisse Saint-Nicolas, j'ai envoyé un courrier à la mairie de cassel il n 'a aucune trace, pourtant sur son acte de mariage celà est bien mentionné, marié à Dunkerque avec HAYNAU
rmazuy
Bonjour,

Je suis à la recherche de Anne Catherine CAILLIE née entre 1736 et 1738 native de Cassel paroisse Saint-Nicolas, j'ai envoyé un courrier à la mairie de cassel il n 'a aucune trace, pourtant sur son acte de mariage celà est bien mentionné, mariée à Dunkerque avec HAYNAU Philippe le 01 mai 1770.

Je voudrais savoir qui sont ses parents.

Avec mes remerciements René.
cvantours
Bonjour R..., à toutes et à tous.

o 25.11.1736 Cassel SN Anne Catherine CALLIE (CAILLIE) fa Antoine Joseph o 21.06.1713 Cassel SN x1 14.02.1736 Cassel SN Marie Françoise CARDON o 05.03.1697 Hardifort + 31.03.1747 Cassel SN, x2 vers 07.08.1748 Dunkerque ? Barbe Cécile VAN HEEMS o 20.01.1719 Cassel ND. Vous trouverez le couple de parents dans ma base Geneanet.

Je suis intéressé par le détail du x à Dunkerque que vous indiquez.
cvantours
Je viens de répondre au 1° message : Myriam, est-il possible de regrouper ?
† lcaestecker
Bonjour René et Christian

CARDON Françoise et Vve de Robert DECLERCQ

Laurent
rmazuy
Citation (cvantours @ 10/01/2011 à 03:39) *

bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, j'avais consulté votre base sur généanet et j'en étais arrivé à votre conclusion mais Anne Catherine CALLIE n'apparaît sur aucune base ?

j'ai l'acte de mariage de CAILLIE Anne Catherine et de HAYNAU Philippe double mariage car je pense qu'un frère c'est marié le même jour .

Comment vous le communiquer

amicalement René
rmazuy
Citation (lcaestecker @ 10/01/2011 à 03:49) *

merci pour votre reponse voir Christian

amicalement René
cvantours
Si ces actes sont numérisés, mettez les dans la galerie.

Concernant Anne Catherine CAILLIE, je ne l'avais pas encore créée.
rmazuy
Citation (cvantours @ 10/01/2011 à 08:40) *


Bonsoir Christian, après plusieurs essais je n'arrive pas à te transmettre les actes, y a t-il une autre solution

Amicalement René,
cvantours
Dans mon profil ou dans celui de Geneanet, vous avez mon adresse courriel.
mderam
Citation (rmazuy @ 10/01/2011 à 19:31) *
Bonsoir Christian, après plusieurs essais je n'arrive pas à te transmettre les actes, y a t-il une autre solution

Bonsoir René et bienvenue,

est ce que vous avez pris connaissance de l' utilisation de la galerie à ce lien?

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=310289

bonne continuation dans vos recherches.
rmazuy
Citation (cvantours @ 10/01/2011 à 07:40) *
Concernant Anne Catherine CAILLIE, je ne l'avais pas encore créée.


Bonjour Christian,

j'ai maintenant tous les éléments pouvez vous m'indiquer la date et le lieu de naissance de Anne Catherine CAILLIE

Amicalement René
cvantours
Bonjour René, à toutes et à tous.

Voir ma réponse d'hier toujours visible dans le sujet : o 25.11.1736 Cassel SN.
mderam
Bonjour à tous ,

en allant déposer des actes en galerie, j' ai vu par hazard l' acte déposé par René, merci à lui ! nickel.gif

N' oubliez pas René la prochaine fois, le lien de l' image, bien utile pour la trouver facilement,

comme ceci (tout est expliqué dans le tutoriel) :

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...09_4_188953.jpg

bonnes recherches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.