Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIERRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bleblanc
Bonjour à tous

Je recherche l'acte , ou son contenu de : Décés de PIERRE Firmin (de parents inconnus) le 24 septembre 1870 à Douai
J'ai dans ma genealogie , un PIERRE sans prénom , °le 30 juin 1829 à Douai ... Le seul décés que j'ai pu trouver pouvant être le sien est celui ci dessus .
Le PIERRE sans prénom est cité comme : enfant trouvé à sa date de naissance sur les TD .
Cordialement

Bernard .
ahlaurent
Bonjour,
+ Douai le 23/9/1870 (déclaré le 24) de PIERRE Firmin 26 ans soldat au 31ème régiment de ligne matricule 2612 de parents inconnus né à Poitiers le 13/5/1844

Cordialement
bleblanc
Bonjour

Merci pour cette "Mauvaise" nouvelle .... biggrin.gif Ce PIERRE firmin étant né à Poitiers , n'est donc pas "Mon" PIERRE sans prénom , lui, né sur Douai ...
Je dois logiquement avoir son acte de mariage dans les jours qui arrivent .Mariage qui a eu lieu à Lille ...avec , je pense , un prénom ? ....
Un grand merci pour cette recherche ... cela aura eu l'effet quand même , d'avoir sorti de l'oubli , un soldat mort à 26 ans de parents inconnus ...
certainement sans descendance ... et sans ascendant... qui ne se trouvera logiquement jamais dans une généalogie .....

Cordialement
Bernard .
bleblanc
Bonsoir ...
J'ai eu par Nicole , l'acte de mariage de PIERRE sans prénom ..avec Angelique Désirée LABBE à Lille le 13 avril 1857 ...
Trois de ses enfants , mais toujours sans prénom du père ... ils sont uniquement fils ou fille de PIERRE ..et d'Angelique bien sûr ..
Soit : Louis François ° 1858
........Anaïs Adolphine ° 1859
........Henri Joseph ° 1861 ......tous à Lille .

Logiquement ..? il serait décédés à Lille ...sous son seul nom PIERRE ? ....
Si vous aviez connaissance de ce décés ? .... merci de me le faire savoir ...
Cordialement

Bernard .
mfbriche
Bonsoir Pierre

Il faudrait peut-être poser la question sur le forum de Lille ???? wink.gif

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.