Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPILLEMAECKER x DEVULDER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvanhems
Bonjour à tous;
Je recherche la date et lieu de mariage de ce couple
SPILLEMAECKER Pierre né à Cappellebrouck le 17.11.1760 décédé à Cappellebrouck le 02.05.1799
X
et VULDER ou VEULDER ou DEVULDER Marie Magdeleine, Jacqueline née le 09.04.1761 à BOURBOURG.,Décédée LE 10.12.1846 à CAPPELLEBROUCK

Merci pour votre aide
REGINE
† lcaestecker
Bonsoir Régine

X26/09/1785 à St Pierrebrouck
SPILLEMAECKER Pierre François, 25 ans de Cappellebrouck, fs de François et de VANCASTIE Marie Pétronille
Et VULDER Marie magdeleine Jacqueline, 24 ans de Bourbourg, fa de Jean baptiste + et de LORIO anne Thérèse
Ts:SPELLEMACKER François Frére, CRONEL Ferdinand, TASSEL Guillaume

Laurent
rvanhems
Citation (lcaestecker @ 09/01/2011 à 08:57) *
Bonsoir Régine

X26/09/1785 à St Pierrebrouck
SPILLEMAECKER Pierre François, 25 ans de Cappellebrouck, fs de François et de VANCASTIE Marie Pétronille
Et VULDER Marie magdeleine Jacqueline, 24 ans de Bourbourg, fa de Jean baptiste + et de LORIO anne Thérèse
Ts:SPELLEMACKER François Frére, CRONEL Ferdinand, TASSEL Guillaume

Laurent



Bonsoir LAURENT
Un grand merci à toi, je n'ai pas pensé à aller voir à SAINT-PIERREBROUCK, qui est pourtant mon village natal
et en plus j'y habite depuis ma naissance.J'avais cherché sur CAPPELLEBROUCK et BOURBOURG
bonne soirée
REGINE
rvantorre
bonsoir,

je confirme St Pierrebrouck ;

TASSEEL Guillaume le témoin est + le 27.08.1788 à St P...il est le bo père de SPILLEMAECKER François Benoît fis de Pierre François x CASTER ;

3 frères
-Pierre François
-François Xavier
-François Benoît

passage de Cappellebrouck à St Pierrebrouck ;

Régine Vantorre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.