Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMITRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ghuvent
Bonjour,

Je suis à la recherche des parents de
Marie Caroline Joseph LE MITRE
Je sais qu'elle a épousé Nicolas DEBONNEVILLE le 9 avril 1795 à Gravelines.
Je pense qu'elle est née le 15 septembre 1769 à Loon-Plage.

Mon problème porte sur ses parents....
Je suis preneur d'informations (ainsi que sur son mari Nicolas DEBONNEVILLE)

Merci
G.H.
† lcaestecker
Bonjour G.

X9/4/1795 à Graveline
DEBONNEVILLE Nicolas ,52 ans, né à Grigny dom à aux huttes Préposé aux douanes nationales né le 31/03/1743, fils de Jean François et de HUCHETTE Marie
Et LEMITRE Marie Caroline Joséphe ,29 ans née le 14/09/1766 Loon dom à Gravelines depuis 2 mois , fille de Nicolas et de CAESIER Marie Anne
Ts:LEFRANC Jean François 26 ans Cultivateur HEURTAUX Augustin 35 Lieut.aux douanes nationales WASCAT Jean Baptiste 38 Tailleur d' habits LECLERCQ Ambroise 41 Préposé aux douanes nationales

° 15/09/1766 à LOON
LEMITRE Marie caroline Josephe Fa de Nicolas ° Bouin Dioçèse d'Amiens et de CAENENS Marie anne ° Ruminghem

X14/02/1759 à Loon
LEMITRE Nicolas 37 ans, Veuf de ROUSSEL Marie thérèse, Fils de Nicolas + et de SELLIER Catherine +, ° Bouin dioçèse d'Amiens
CANES Marie anne 26 ans ° Ruminghem fille de Gabriel + et de DEVOS Isabelle +

x 14/02/1712 à Ruminghem
CANLERS Gabriel et DEVOS Marie jeanne ( C'est le seul X que j'ai trouvé et qui pourrait correspondre )

° 30/12/1732 à Ruminghem
CANIS Marie anne fille de Gabriel et de DEVOS Isabelle

+ 13/03/1741 à Ruminghem
DEVOS Marie isabelle , 48 ans, ° Bayenghem les eperlecques, X CANES Gabriel

Laurent
ghuvent
Un grand merci (et c'est peu de chose !), tout ceci me fait avancer d'un pas de géant !

Meilleurs voeux pour cette année.

Géry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.