Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DARRAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cmiserolle
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord et un peu avant l'heure, je souhaite une très bonne année 2011 à tous les membres du forum, qu'elle vous soit bonne dans tout les domaines de la vie!

j'en viens à ma question.
Voici un moment que je suis à la recherche du décès de mon sosa 106 François Louis DARRAS
Celui ci est né à Hondschoote le 4-12-1826
marié à Warhem le 4-05-1854 avec Marie Louise DEVOS (° Warhem le 4-03-1825 + St Pol sur Mer le 1-05-1886)
Sur le relevé des mariages de Warhem du site Généalo il est noté "Jacques François DERACHE"

Il est vivant et consent par acte au mariage de son petit fils (les parents du marié étant décédés) le 26-12-1902
Je ne le retrouve cependant plus au recensement de 1906, ni à Wormhout (où il est domicilié en 1902), ni à Hondschoote, ni à Saint Pol sur mer, même en recherche globale sur le site généalo...
Il serait donc, pour moi (hypothèse), décédé à Hondschoote entre 1902 et 1906
Quelqu'un peut il vérifier? (n'étant pas sous les 100 années réglementaire du forum)

grand merci par avance

généamicalement
cmiserolle
Citation (cmiserolle @ 31/12/2010 à 03:13) *
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.