Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COQUERELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

acailleux
Bonjour,

Cherche acte de deces de mon AAGP Coquerelle edouard louis joseph, °7.02.1864 à la bassée, fils d'edouard jean baptiste coquerelle et de Nathalie Hennebelle, la bassée, décéde environ 1916-1917 ?
Merci pour votre aide
Anne
bcrepel
Citation (anarma @ 2 Sep 2006, 11:37) *
Bonjour,

Cherche acte de deces de mon AAGP Coquerelle edouard louis joseph, °7.02.1864 à la bassée, fils d'edouard jean baptiste coquerelle et de Nathalie Hennebelle, la bassée, décéde environ 1916-1917 ?
Merci pour votre aide
Anne


Nathalie HENNEBELLE est décédée le 3 mai 1902 à La Bassée

Edouard Jean-Baptiste COCQUERELLE est décédé le 20 avril 1898 à La Bassée

peut être ces dates pourront-elles vous aider à avancer
bcrepel
Citation (anarma @ 2 Sep 2006, 11:37) *
Bonjour,

Cherche acte de deces de mon AAGP Coquerelle edouard louis joseph, °7.02.1864 à la bassée, fils d'edouard jean baptiste coquerelle et de Nathalie Hennebelle, la bassée, décéde environ 1916-1917 ?
Merci pour votre aide
Anne


j'ajoute que par les HENNEBELLE nous cousinons...
acailleux
Citation (bcrepel @ 5 Sep 2006, 22:17) *
Citation (anarma @ 2 Sep 2006, 11:37) *

Bonjour,

Cherche acte de deces de mon AAGP Coquerelle edouard louis joseph, °7.02.1864 à la bassée, fils d'edouard jean baptiste coquerelle et de Nathalie Hennebelle, la bassée, décéde environ 1916-1917 ?
Merci pour votre aide
Anne


j'ajoute que par les HENNEBELLE nous cousinons...
bcrepel
Citation (acailleux @ 6 Sep 2006, 09:07) *
Citation
Anne


j'ajoute que par les HENNEBELLE nous cousinons...


votre message ne contient aucune autre question...
erreur de manipulation ? tongue.gif

reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur les familles basséennes.
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.