Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESPLANQUES X LOYER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdupire
Bonjour,
Afin de remonter l'ascendance de Lucie LOYER, je recherche la date et le lieu du second mariage de Claude Constant DESPLANQUES et LucieLOYER entre1765 et 1767, peut-être dans la région de Nomain. En effet Lucie LOYER y est décédée le 01-04-1772.
Merci aux personnes qui pourraient m'aider
Bonne journée
Claudine
cmiserolle
Bonjour Claudine,

Il existe un site très pratique pour Nomain, peut être que la réponse que vous cherchez s'y trouve.
http://renardet.free.fr/

Bonne recherches,

Cordialement
psion
Bonjour à tous et Cyrille,
Mais la réponse ne s'y trouve pas.

Il y a bien le remariage de Claude Constant DESPLANQUES avec GOSSE Marie Anne
Mais aucune indication au sujet de Lucie LOYER (photo de l'acte)

04/08/1772

DESPLANQUES Claude Constant, chirurgien et Jure, 52 ans, veuf de (1) Marie Adrienne BRUNEAU
et de ( 2) Lucie LOYER.
X
GOSSE Anne Marie, 29 ans, lingere, o a Renaix, fille de Andre et de Victoire BUNIAUX.

Philippe




cdupire
Bonsoir ,
Merci à Cyrille et Philippe pour leur aide. J'avais déjà ces renseignements, mais malheureusement c'est le second mariage qui m'intéressait. Peut-être que je finirai par trouver un jour.
Bonne soirée
Claudine
cmiserolle
Bonsoir Claudine, Philippe,

En généalogie, nous trépignons parfois sur quelques points, tout est affaire de patience, un jour rien, le jour suivant (ou presque) tout s'éclairci d'un seul coup.

Bonne recherche, et par avance très bonne année 2011 à tout les deux, qu'elle vous soit bénéfique en tout domaine de la vie et particulièrement en bonnes trouvailles! smile.gif

cordialement
cdupire
Citation (cmiserolle @ 31/12/2010 à 03:22) *
Bonsoir Claudine, Philippe,

En généalogie, nous trépignons parfois sur quelques points, tout est affaire de patience, un jour rien, le jour suivant (ou presque) tout s'éclairci d'un seul coup.

Bonne recherche, et par avance très bonne année 2011 à tout les deux, qu'elle vous soit bénéfique en tout domaine de la vie et particulièrement en bonnes trouvailles! smile.gif

cordialement

Merci Cyrille pour vos bon voeux.A mon tour je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2011, surtout la santé sans laquelle on ne peut rien faire de constructif.
Amicalement
Claudine
† adecalonne
Bonjour Claudine, bonjour à tous,

Je viens de répondre à votre attente sur le forum de la Pévèle.
Meilleurs voeux 2011.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.