Bonsoir

Je viens de trouver sur Numacte le 3° CM de mon Sosa 760: Jean Baptiste BIACHE (né vers 1682 car agé de 66 ans lors de son xx) veuf en 1° noces de Marie Marguerite DELABRE (ma Sosa 761) et en 2° noces de Marie Anne HUGUE (2° x à Neuf Berquin le 16.05.1748):

Contrat de mariage. 31.1.1756. Mr. F. Beghin à Estaires. Jean Baptiste BIACHE (S), veuf de Marie Anne HUGUE, fils des feus Nicaise et Jeanne SINGIER, à Estaires, et Marie Anne CHARLES (M), veuve de François SAINT-MICHEL, fille des feus Pierre et Peronne CEUGNET, assistée de Marie Antoinette BAUDELLE (M), femme de Jean Pierre BELLOT, sa belle-fille, et Ignace VANBELLE (S). Apport: - de l’époux: 120 livres pars. en meubles et effets, 15 écus en argent, - de l’épouse: 52 livres 6 sols. pars. en meubles et effets. Estaires: Tabellion: Analyse des actes relevé par Luc Petillion

Je trouve aussi sur Numacte: x Nicaise BIACHE et Jeanne SINGER le 08 02 1672 à Merville

Je recherche donc le décès de ladite Marie Anne HUGUE, veuve de Robert SALOME en 1° noces (entre 1748 et 1756)
Je recherche aussi tout renseignement sur le couple BIACHE x SING(I)ER

Merci d'avance