Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAMEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche o ca 1748 Estaires ? Jean Joseph HAMEAU fs Jacques, il x1 30.04.1772 Vieux BERQUIN Marie Anne Pétronille BLANQUAERT et x2 24.11.1790 V B Marie Ghislaine VAN HOVE. Je recherche également le x de Jacques, son père.

Merci pour votre aide.
fpringarbe
Citation (cvantours @ 22/12/2010 à 10:32) *


Bonjour Christian,

Le 12/04/1748 à Estaires ° J.Joseph HAMEAU
Le 12/08/1745 à Nieppe mariage Jacques HAMEAU X M.Marguerite CERISIER.
Relevé sur une généalogie parue = à vérifier.

Cordialement.
Françoise
cvantours
Bonsoir Françoise et merci pour ces infos.

Voici ce qu'indique H.PLANQUE pour le x 12.08.1745 Nieppe :

" Jacques François HAMEAUX, agé de 25 ans, fs de Jacques François x Marie Angélique GOMBERT et Marie Marguerite CERISIER, agée de 32 ans, fa Jean x Marie Marguerire DELDYCKE, tous é domiciliés à Nieppe "
clombard
Bonsoir Christian,

Sur numacte un relevé de contrat de mariage d'Estaires par Luc Pétillion:

HAMEAU X BRASSART 25/6/1778

Contrat de mariage. 25.6.1778. Mr. Guislain Beghin à Estaires. Jacques François HAMEAU (M), fermier à Estaires, fils de Jacques François et Marie Angelique GOMBERT, veuve de Marie Marguerite CHERISIER, assisté de Marie Anne Joseph et Jeanne Joseph HAMEAU, ses filles, et Marie Annetoinette BRASSART (S), fille de Pierre et de défunte Helaine Françoise MARSY, assistée de son père (S), Jacques Joseph BRASSART (S), son frère, Marie Augustine Joseph BRASSART (S), sa sœur, Louis LEMONS (signe LEUNS), son beau-frère. Apport: pas de déclaration. Annexe: état des biens par Jean Baptiste PECQUEUR par charge de Jacques HAMEAU, veuf de Marianne SENSE.

Du couple HAMEAU X CHERIGIER, au moins deux autres naissances à Estaires:
Marie Angélique AMEAU 12/11/1749
Pierre André Joseph HAMEAUX 30/11/1751 (Je ne trouve plus la date exacte mais j'ai noté qu'il est décédé à 8 mois, sa mère étant décédée).

Du couple Jacques HAMEAU X Anne Jeanne SENSE:
o Estaires 10/4/1753 Marie Anne Joseph

Cordialement
Claudine
cvantours
Bonjour Claudine, à toutes et à tous.

Merci pour ces infos qui me permettent de compléter cette branche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.