Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIETARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

slagache
Bonjour à tous,

J'essaie de retrouver l'ascendance de Marie Agnès LIETARD (LIETAR, LIENARD) mariée à Thumeries le 27/11/1715 (CM 14/11/1715 dont je n'ai pas la retranscription, mais elle serait dite fille de Jean Baptiste?) avec Jacques Joseph DEFRETIN.
Ils ont donné naissance à Michel Antoine ° 04/04/1717 Thumeries.

Merci d'avance pour toute information complétant les miennes,

Bien cordialement,

Stéphanie
psion
Bonjour à tous et Stéphanie,

Une référence pour le CM?

Philippe
slagache
Re bonjour,

J'ai uniquement noté Tab 5562/117 Thumeries à côté de cette date, est-ce cette référence que vous me demandez?

Stéphanie
psion
Bonsoir,

Il s'agit donc de Quintin euh non Pierre Mathieu CORNILLOT de Seclin happy.gif
Tiré des relevés Desfrennes sur Seclin
DEFRETIN Jacques Joseph, fils de feu Gerard, demeurant à Thumeries, assisté du sieur LESCOHIER pasteur du dit lieu

LIETART Marie Agnés, fille de feu Jean Baptiste, assistée de Jean Baptiste LIETART son frère demeurant au dit lieu. Thumeries 14/11/1715
(5562/117)


Philippe
slagache
Re bonsoir Philippe et merci pour les informations transmises.

Je sais désormais que Marie Agnès à un frère Jean Baptiste. Il se pourrait que ce soit Jean Baptiste LIETARD °~1682 + 09/09/1762 Thumeries et marié le 14/04/1720 Seclin avec Marie Joseph LESOIL dont Philippe et Jean. Je poursuis mes investigations...

Bonne soirée et bon dimanche,

Stéphanie
mdemey
Bonsoir

Je viens de découvrir cette ancienne question. Je fais des recherches également sur une famille LIETART de Wahagnies.
Jean Baptiste Baltasart LIETART serait né vers 1718. Il décède à Sailly-en-Ostrevent le 4 octobre 1781. Il s'y marie le 26 mai 1742 avec Marie Jeanne DOREMUS.
Il est le fils de Pierre Antoine et de Marguerite LEFEBVRE, tous deux décédés avant 1742. En allant consulter les registres en ligne de Wahagnies, j'ai retrouvé la naissance d'un frère à J B B. Il est baptisé le 16 novembre 1705. Lors de la déclaration son père s'appelle Jean Antoine et sa mère Marguerite LEFEBVRE.
Si quelqu'un possède des renseignements complémentaires qu'il n'hésite pas

Merci d'avance
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.