Révision 2012 : la réponse est dans la question - recherche sur la Martinique !
Bonsoir à tous

Je recherche l'acte de décès de FONTON François né le 13 décembre 1753 à Dunkerque. Il pourrait être décédé en Martinique d'après un acte de mariage
d'un de ses enfants et ce entre 1786 et 1822.

Je n'ai pas d'autres renseignements plus précis.

Ma fille est actuellement en Martinique pour une période de 6 mois. Elle doit aller prochainement aux A.D. de Fort de France pour rechercher cet acte, éventuellement en faire une copie ou une recopie.

Si plusieurs personnes sont intéressées par cet acte s'il est trouvé sur place je souhaiterai le faire partager aux membres. Je posterai une réponse à mon message pour indiquer la découverte de ce document et par mail direct je vous en fournirai un exemplaire scanné sans problème. Par contre rien ne sert de se manifester plus tôt puisque je ne pourrais rien vous apporter maintenant.

Par contre vous pouvez éventuellement me donner d'autres renseignements ou précisions afin que la recherche ne s'éternise pas trop. Si quelqu'un a d'autres renseignements le forum est là pour cela.

Amicalement

Pascal

P.S. : Il n'a pas été fait de recherches au niveau du C.A.O.M. d' Aix en Provence pour l'instant.