Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLOUCHART X JACQUIEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rservais
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche l'acte de décès ou sa transcription en date du 6/04/1831 à Verchain Maugré pour le couple suivant :

Séverin PLOUCHART x JACQUIEN Augustine jh

Merci pour votre aide

René
rservais
Bonsoir à toutes et à tous

Autant pour moi sad.gif

C'est l'acte de mariage ou sa transcription qui est demandée et non pas l'acte de décès

René
mfgrignon
Bonsoir René, bonsoir à tous,


Dans l'ouvrage des mariages de Verchain-Maugré 1775/1831 édité par l'A.G.F.H écrit par Anne-Marie ROCHUT, je trouve le 6/4/1831 le mariage entre
- Séverin PLOUCHART, 21 ans, né le 6/11/1809, à Saulzoir, tailleur d'habits, fils de Damien PLOUCHART et de Rosalie GAUDEBILLOT, et
- Augustine Joseph JACQUINT, 23 ans, née le 7/9/1807 à Verchain-Maugré, fileuse, fille de François Joseph JACQUINT (décédé) et de Marie Catherine MALAQUIN,
Témoins: Pierre Marie HECQUET 36 ans, boucher à Saulzoir, Edouard Pascal MINISCLOUX, cousin du marié, 21 ans, tourneur à Vendegies-au-Bois , Fidèle Joseph LENNE, beau-frère de la mariée, 32 ans, mulquinier, Pierre François GABELLE, 24ans , mulquinier.

Amicalement

Marie-Françoise
rservais
Bonjour Marie Françoise

Un grand merci pour ton aide nickel.gif

Bonne journée

René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.