Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLEUET x ROBILLARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

pcollier
bonjour
je recherche des information sur le mariage de joseph cornil Cleuet et marie therese Robillard à cappelbrouck
joseph + 25/ 1 /1826 à cappelbrouck et ° à sercques vers 1850-1860
merci d'avance
rmdecanter
Citation (pcollier @ 07/12/2010 à 19:15) *
bonjour
je recherche des information sur le mariage de joseph cornil Cleuet et marie therese Robillard à cappelbrouck
joseph + 25/ 1 /1826 à cappelbrouck et ° à sercques vers 1850-1860
merci d'avance
Bonjour Pcollier ?,

Acte en galerie, le mariage a eu lieu le23-05-1776

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=19094

Vous avez sur le site G.H.Dk (adresse attachée à ma signature) les dépouillements de Cappellebrouck réalisés par Michel ROUCOU : ° 1645-1802 et † 1762-1802


bonne découverte, cordialement
pcollier
Citation (rmdecanter @ 08/12/2010 à 04:19) *
Citation (pcollier @ 07/12/2010 à 19:15) *
bonjour
je recherche des information sur le mariage de joseph cornil Cleuet et marie therese Robillard à cappelbrouck
joseph + 25/ 1 /1826 à cappelbrouck et ° à sercques vers 1850-1860
merci d'avance
Bonjour Pcollier ?,

Acte en galerie, le mariage a eu lieu le23-05-1776

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=19094

Vous avez sur le site G.H.Dk (adresse attachée à ma signature) les dépouillements de Cappellebrouck réalisés par Michel ROUCOU : ° 1645-1802 et † 1762-1802


bonne découverte, cordialement


bonjour
je vous remerci de votre aide
je vais essayer de me connecter a ghdk
cordialement
pierre
nickel.gif
rvantorre
bonjour,

je pense que vous êtes "insuffisant sur les prénoms"

il s'agit de CLEUET Guislain François Joseph Cornil né le 19.03.1736 à Serques x ROBILLIAERT Marie Thérèse Véronique née vers 1750/1751 à Cappellebrouck ;

Régine
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Pierre un petit complément, à défaut d'un petit compliment laugh.gif
- baptème à Cappellebrouck le 31/01/1751 de Thérèse Véronique ROBILLART fille de Jean Baptiste, natif d'Eperlecques et de Marie Jeanne LEMS ; parrain & marraine Philippe BARDYN et Isabelle LEMS, tante
rvantorre
bonsoir Franck,

excuses ...il y a erreur

ROBILLIAERT Jean Baptiste Charles est marié à LEYS Anne Marie le 30.05.1748 à Pitgam ;
merci pour la date de ° de l'ainée des 9 enfants dont je n'ai que une partie ;
j'ai une belle soeur née ROBILLIAERT ;
Régine
pcollier
Citation (rvantorre @ 13/12/2010 à 07:45) *
bonjour,

je pense que vous êtes "insuffisant sur les prénoms"

il s'agit de CLEUET Guislain François Joseph Cornil né le 19.03.1736 à Serques x ROBILLIAERT Marie Thérèse Véronique née vers 1750/1751 à Cappellebrouck ;

Régine


Bonsoir et merci Régine
Si les prénoms sont insuffisants c'est parce-que je n'avais qu'un acte de dc qui disait: François Joseph fils des feus Joseph Cornil et Marie Thérèse Véronique ROBILLAERT. C'est certainement pour ça que je bloquais.
maintenant si quelqu'un à des infos sur les parents de Guislain François,ce serai bien.
cordialement
Pierre
rvantorre
bonsoir,

[CLEUET Guislain François Joseph Cornil né le 19.03.1736 à Serques ] fis de CLEUET x BAILLEUL

-je ne vois pas que vous ayez eu le temps de vérifier depuis hier 22h01 ;
-comment faites vous pour vous assurer que je ne vous ai pas induit en erreur ?

toujours généalogiquement vôtre ;

Régine
pcollier
Citation (rvantorre @ 14/12/2010 à 11:59) *
bonsoir,

[CLEUET Guislain François Joseph Cornil né le 19.03.1736 à Serques ] fis de CLEUET x BAILLEUL

-je ne vois pas que vous ayez eu le temps de vérifier depuis hier 22h01 ;
-comment faites vous pour vous assurer que je ne vous ai pas induit en erreur ?

toujours généalogiquement vôtre ;

Régine

bonsoir Régine
je vous remerci pour le renseignement. Il sagit de Pierre Antoine CLEUET et de Marie Jeanne BAILLEUL, mais je n'ai trouvé le premier enfant qu'à
partir du 5.2.1739. dès que possible je retournerais à SERQUES pour l'année 1736.
Par-contre si vous aviez ,ou quelqu'un d'autre l'acte de naissanse de François Joseph CLEUET °27.1.1787 à Cappelbrouck .Il n'y à plus de regitres en mairie pour ces periodes là.
cordialement
Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.