Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONDUELLE X DELANNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

eruyffelaere
Bonjour,

je suis à la recherche des parents de :

- Rémy Julien Gustave BONDUELLE né 19 décembre 1858 à Thiennes.

- Camille Suzanne Estelle DELANNOY née 11 août 1864 à Thiennes.


je remercie par avant toute personne pouvant me fournir quelques renseignements concernant mes ancêtres.

cordialement
Eddy
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Eddy

Outre les actes de baptême qui fournissent surement l'information, à noter la date du mariage : 04/10/1886 à Thiennes

Cordialement

Pierre
eruyffelaere
merci pour l'info Pierre en effet j'ai oublié de le signaler autant pour moi happy.gif
cordialement
Eddy
eruyffelaere
bonjour à tous

Camille Suzanne Estelle DELANNOY est la fille de Augustin Louis et Julie POIDEVIN

Augustin Louis DELANNOY et Julie POIDEVIN se sont mariés à Thiennes le 26 juillet 1851.

Augustin Louis DELANNOY est né le 29 avril 1826 à Thiennes et est peut être décédé à thiennes le 26 février 1883.

Julie POIDEVIN est née en 1826 mais d'après les tables décennales il y a 3 "Julie PODEVIN" nées en 1825 et 1826 donc je ne sais laquelle choisir.

si quelque peut m'aider à avoir plus d'info concernant les parents du couple en ayant accès à l'acte de mariage je l'en remercie par avance

cordialement
Eddy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.