Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WISSOCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

calemaire
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche la date de DC de Marie Louise Ursule WISSOCQ Décédée après son mari Louis François Alexandre SABAU DC à Bourbourg Campagne le 30/1/1873.

Je n'ai jamais trouvé la date et le lieu de leur mariage.

Je pense qu'elle soit décédée à Bourbourg Campagne entre 1892 et 1906 entre la date de fin des mises en ligne des TD sur les AD du Nord et le recensement de 1906.

Quelqu'un aurait-il des relevés à Bourbourg Campagne de 1892 à.....

Habitant près de Lille et vu les conditions climatique, un voyage à Bourbourg n'est pas pour demain, si un généalogiste local pouvait m'aider?

Un grand merci d'avance

Bonne soirée Camille
calemaire
Bonjour à toutes et à tous,

je suis complétement perdu dans cette recherche...

j'ai retrouvé des couples d'enfants nés et mariés à bourbourg campagne... SABAU X WISSOCQ


Hermance Elise SABAU Née le 6 avril 1836 - Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France
Décédée le 7 mars 1904 - Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France , à l'âge de 67 ans
Mariée le 9 novembre 1864, Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France, avec Pierre Dominique LAMBERT

Clémence Henriette SABAU Née le 20 février 1839 - Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France
Décédée
Mariée le 23 février 1859, Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France, avec Jules Bernard BRUCHET, dont
Elise Joséphine BRUCHET

Adeline Hermance SABAU Née le 7 août 1840 - Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France
Décédée le 10 octobre 1928 - Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France , à l'âge de 88 ans
Mariée le 22 avril 1863, Bourbourg (Campagne), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France, avec Désiré Alphonse DOUILLET 1840-1922, dont
Marie Louise DOUILLIET 1863-1906/


Impossible de mettre la main sur l'acte de mariage, ni l'acte de décès de WISSOCQ marie Louise Ursule, quelqu'un aurait'il les relevés de recensements de Bourbourg Campagne vers 1890, sont'ils consultables aux AD, si oui comment? microfilms? ou aurait des relevés de DC de Bourbourg Campagne de 1892 à 1912
un grand merci pour votre aide

camille
calemaire
Bonsoir,

J'ai trouvé... avec bien du mal, je laisse l'info pour ceux qui sont interéssés par ce patronyme

Marie Louise Eulalie Ursule WISSOCQ
Née le 12 janvier 1812 - Saint Folquin, 62, Pas-de-Calais, nord Pas-de-Calais, France
Décédée le 16 février 1895 - Bourbourg (Ville), 59,Nord, nord Pas-de-Calais, France , à l'âge de 83 ans

Par contre toujours pas trouvé le lieu et date du mariage....

bonne soirée camille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.