Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENYS x HADOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dmacrez
Bonjour,


Je recherche des infos sur le mariage de Benjamin DENYS x Lucie Léonie Hadou le 27 avril 1871 à Hondeghem.

Je n'ai aucune info sur Benjamin DENYS et très peu sur Lucie Léonie Hadou (° 29/5/1840 à Hondeghem)

Ils ont eu au moins une fille Marie Adeline DENYS (° 20/11/1874 à Hondeghem)

Merci d'avance!

DAMIEN
tanquetil
Bonjour Damien
En galerie 10 photos pour 9 actes trouvés à Hondeghem

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=19088

Louis Alexis Benjamin DENYS o le 18/07/1836 fils de Jean Alexandre DENYS + le 20/11/1840 et de Barbe ROYE + le 16/06/1861
x le 27/04/1870
Lucie Léonie HADOU ADOU o le 24/05/1840 fille de Pierre philippe ADOU + le 0/09/1871 et de Marie Rosalie CARRON + le 30/07/1845

Un enfant reconnu au x Mathilde Stéphanie ADOU DENYS o le 20/04/1866

Voila, je pense qu'avec cela vous allez pouvoir remonter

Puis'je me permettre de vous demander si il vous est possible d'effectuer une recherche pour moi en Italie
Mon sosa 460 Pierre TRUCK Marin x à Dunkerque, serait o vers 1739 à GENES en Italie. Mes démarches auprès des administrations de cette ville n'ont rien donné pour l'instant mais je ne sais pas si j'ai fait les bonnes démarches? et auprès des bons organismes?

Bonne chance pour la suite de vos recherches
Thérèse
dmacrez
Bonsoir Thérèse,


Merci pour ces infos et les photos biggrin.gif

Je n'ai jamais entrepris des démarches de généalogie en Italie mais y habitant, je vais essayer de me renseigner et je reviens vers vous!


Damien
tanquetil
Merci Damien
dmacrez
Bonjour Thérèse,


Pourriez-vous me dire quelles démarches vous aviez déjà entrepris pour vos recherches en Italie?

Je ne peux pas encore vous envoyer de message privé via le site mais vous oui, donc n'hésitez pas


Damien,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.