Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRIEM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

svandenriessche
Bonjour

Je suis à la recherche des ascendants de ma grand mère paternelle,
Jeanne Marie PRIEM née le 13 août 1905 à Lille mariée avec KLéber Robert VANDENDRIESSCHE
Je ne connais pas la date et le lieu de son mariage ni la date et lieu de son décès.
Je recherche aussi toutes informations sur ma grand mère maternelle Germaine Marie Cornélie Berghof Mariée avec Robert Jean Baptiste Cabusat probablement à Saint André lez Lille.
Merci beaucoup, sincères salutations.
† daleleu
Bonjour S

Bienvenue sur notre site et sur ce forum.

Avant de commencer, je vous demande de bien vouloir lire les sujets épinglés et aussi nos différentes rubriques d'aide.

Je vous demande aussi de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet avec les éléments que j'ai barré dans celui-ci car ces personnes n'ont pas de liens, en dehors de vos parents, entre eux.

Bonne recherches à vous et bonne continuation.
icoustenoble
Bonsoir à tous,
Bonsoir S et bienvenue,

Voici en galerie l'acte de naissance de Jeanne Marie PRIEM le 14 août 1905 à Lille.

Comme il est de tradition sur les forums, je vous laisse le soin de faire un petit résumé de l'acte (sauf mentions de moins de 100 ans) merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
jmdubreucq
Bonsoir à tous

La photo avec mention marginale supprimée se trouve
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1..._13_4_16467.jpg

Jean-Marie
svandenriessche
Citation (idesquiens @ 02/12/2010 à 19:05) *


Bonjour Isabelle,
Merci pour votre investissement « juste » pour permettre à l’individu lambda de pouvoir un peu répondre à la fameuse question existentielle - d’où je viens ? Je prépare le résumé pour ce WE. Encore merci. rolleyes.gif
svandenriessche
Bonjour,

Ci-joint le résumé de l'acte :
Jeanne Marie PRIEM est née le dimanche 13 août 1905 à 1h du soir à Lille, au domicile de ses parents.
Elle est la fille légitime de Gustave Jean Baptiste PRIEM, menuisier, âgé de 33 ans et de Marie BOEDRIE, son épouse, ménagère, âgée de 34 ans, tous deux nés à Lille.
† adecalonne
Bonjour Serge, bonjour à tous,

Gustave Jean Baptiste PRIEM
X 04/06/1898 Lille
Marie BOEDRIE

Cordialement.
svandenriessche
Merci beaucoup
icoustenoble
Bonsoir à tous, Bonsoir Serge, Bonsoir Alain,

Merci Alain pour la date.
Serge, pour vous, voici en galerie l'acte de mariage entre Gustave Jean Baptiste PRIEM et Marie BOEDRIE le 4 juin 1898 à Lille.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...50_4_674867.jpg

J'espère que cela vous fera avancer dans vos recherches et un petit résumé de l'acte sera le bienvenu, merci à vous,

Bonne soirée,
isabelle
svandenriessche
Bonsoir à tous,
Merci Isabelle,
mariage le 4 juin 1898 à 11h30 à Lille de :
Gustave Jean Baptiste PRIEM né le 23/12/1872 à Lille.
fils légitime de Augustin Jean PRIEM, menuisier, âgé de 53 ans et de Emma MESSELIER, ménagère, âgée de 50 ans.
et Marie BOEDRIE née le 06/08/1871 à Lille
fille légitime de Augustin BOEDRIE décédé à Lille le 08/08/1893 et de Marie Thérèse HERMANS, ménagère, âgée de 65 ans.
† adecalonne
Bonjour Serge, bonjour à tous,

Augustin Jean PRIEM
X 27/09/1869 Lille
Emma MESSLIER.

Augustin BOEDRIE
X 24/07/1865 Roubaix
Marie Thérèse HERMANS.

Cordialement.
svandenriessche
Bonsoir Alain, Bonsoir à tous,
Un grand Merci Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.