Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHOUTTETEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rbugenne
bonjours a tous
je cherche le décé de SCHOUTTETEN Elisa née a Deulémont le 1 août 1828 et décédée sur pérenchies après 1906

Car d'après le site Généalo dans Census 1906 population 59-62 j'ai trouver une SCHOUTTETEN Elisa vivante au domicile de MEURILLON Victor époux de BUYENNE Marie ( fille de SCHOUTTETEN )
une personne aurait elle la liste des décés de pérenchies après 1906 et pourrait elle me précisé la date exact du DC
Merci d'avance a tous amicalement Robert
† adecalonne
Bonjour Robert, bonjour à tous,

Robert, votre nom de Famille aurait pu m'éviter des recherches inutiles si je l'avais vu de suite.
Je respecte l'orthographe :
Elisa Augustine SCHOUTETTEN ( enregistrée SCHOUTTEN ) journalière à Armentières
X 18/09/1849 Deûlémont
Charles Louis BUGENNE, journalier.
Ce couple a eu :
- Pierre jh BUGENNE ° 25/07/1852 Deûlémont, crémeur, X 24/04/1882 Houplines Fidéline Marie GOUDESOONE dont 7 enf.
- Léonie Julienne BUGENNE X 27/09/1867 Quesnoy sur Deûle Jules Désiré jh HAZEBROUCQ.
- Marie Joséphine BUGENNE (enrgistrée par erreur BUYENNE) X 05/11/1881 Armentières Victor jh MEURILLON

SCHOUTETTEN = SCHOUTTEN = SCHOUTTETEN.
Pour son décès vous devriez écrire à Pérenchies.

Cordialement.
rbugenne
Citation (adecalonne @ 26/11/2010 à 20:01) *
Bonjour Robert, bonjour à tous,

Robert, votre nom de Famille aurait pu m'éviter des recherches inutiles si je l'avais vu de suite.
Je respecte l'orthographe :
Elisa Augustine SCHOUTETTEN ( enregistrée SCHOUTTEN ) journalière à Armentières
X 18/09/1849 Deûlémont
Charles Louis BUGENNE, journalier.
Ce couple a eu :
- Pierre jh BUGENNE ° 25/07/1852 Deûlémont, crémeur, X 24/04/1882 Houplines Fidéline Marie GOUDESOONE dont 7 enf.
- Léonie Julienne BUGENNE X 27/09/1867 Quesnoy sur Deûle Jules Désiré jh HAZEBROUCQ.
- Marie Joséphine BUGENNE (enrgistrée par erreur BUYENNE) X 05/11/1881 Armentières Victor jh MEURILLON

SCHOUTETTEN = SCHOUTTEN = SCHOUTTETEN.
Pour son décès vous devriez écrire à Pérenchies.

Cordialement.

merci J'avais les enfants de Charles Bugenne mais je ne j'avais pas ou été décédée Schoutetten Elisa est il y a bien lontemps que je chercher ce renseignement j'avais chercher a Houplines Nieppe et Armentières sans résultat
je vais écrire ou me déplacer a Pérenchies
amicalement Robert
rbugenne
Pour son décès vous devriez écrire à Pérenchies.

[/quote]
suis a mon déplacement a la mairie de Pérenchies, ils n'ot pas trouver de DC de SCHOUTETTEN Elisa sur leur comune après 1906
je ne sais toujours pas ou elle est décédée
toute personnes ayant des renseignements sur elle m'interresse merci d'avance
amitiés robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.