Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RENSY X VAMBRENERSCH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dvambre
bonjour à tous

je suis à la recherche pour un début de piste des parents de
RENSY Henri ° 28 JUIN 1890 Morbecque x VANBRENERSCH Agnes ° 21 Janvier 1888 Morbecque
toute ma richesse
cordialement
Daniel
ahuyghe
Bonsoir,
Désolée mais cette date est trop récente pour mes archives personnelles. Mais avez vous vérifié auprès de la mairie de Morbecque s'ils ont encore les actes de 1890 ? Les archives municipales ont été transférées aux AD mais je ne sais plus à partir de quelle date..
Passez leur un coup de fil, si ce n'est déjà fait. S'ils ont l'année 1890, ils vous enverront l'acte sans problème.
Bonne chance.
Annick
dvambre
Citation (ahuyghe @ 26/11/2010 à 20:36) *

bonjour à vous
merci d'avoir répondu à mon message et excusez moi de cette réponse tardive je me suis occupé
d'autres choses (exposition club histoire locale) et j'ai oublié de vous remercier
je vous tiens au courrant de mes recherches
cordialement
Daniel
dvambre
Citation (dvambre @ 29/01/2011 à 06:57) *
[je vous tiens au courrant de mes recherches
cordialement
Daniel

bonjour à tous
j'ai des news
les parents de RENSY Henri
RENSY Charles Auguste ° 13 04 1860 Morbecque x RAUWEL Victorine Héléne

je ne trouve pas le mariage RENSY RAUWEL sur Morbecque donc Victorine n 'est pas née a Morbecque
en naissance pas de RENSY mais RENCY dans les années 1860 donc le pére de RENSY Charles
n'est pas né a Morbecque
recherche le lieu de ° RAUWEL Victorine et les parents de RENSY Charles
cordialement
Daniel
adenaes
Bonjour Daniel,

Le mariage RENSY x RAUWEL a eu lieu le 12 octobre 1887 à Morbecque d'après généalo.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Arnaud
dvambre
Citation (adenaes @ 11/02/2011 à 10:15) *
Le mariage RENSY x RAUWEL a eu lieu le 12 octobre 1887 à Morbecque d'après généalo.

bonjour Arnaud
merci pour le mariage j'ai donc retrouvé la naissance 6 juin 1865 Morbecque (td)
j'avais regardé les td c'est plutôt ROUSSEL que RAUWEL la raison que je trouvais pas
sa naissance
mais pas de RAUWEL ni de RENSY dans les années 40 (les parents )
avis de recherche
cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.