Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CUVELIER X CATEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

fvandenbroucke
Bonsoir à toutes et tous,

Je continue à enquêter sur mes ancêtres CUVELIER de Comines.

J'ai trouvé mention de Catherine CUVELIER ° 16/12/1671 Comines fa Louis X Jeanne CATEAU dans les actes de Genealo,
ainsi que Louis CUVELIER X 10/12/1670 Comines Jeanne CATEAU.

J'aimerais vérifier si ce Louis CUVELIER était veuf lors de ce mariage et éventuellement veuf de Marguerite DELEBECQUE +v1669.

Auriez-vous déjà relevé cet acte de mariage ou découvert l'acte de décès de Marguerite DELEBECQUE, ou la possibilité de faire ces recherches ?

Bien cordialement,

François Vandenbroucke
† adecalonne
Bonjour François, bonjour à tous,

Avez-vous contacté Monsieur Gérard ZEGRES Président de l'Association les Amis de Comines comme vous l'avait suggéré notre Ami Fernand. ???
Avez-vous eu une réponse ?
Cordialement.
dpersyn
[Bonjour,

Dans les cmariages Comines 1671 etc

En 1676 le 15/8: j'ai une Marie Angélique fille de Louis dmt à Comines assistée de son père

En Janvier 1680: Agnès fille de Louis. Assistée de son père, Pierre VILLERS son oncle, dmt Comines,
Michel CUVELIER dmt à Comines

Un cm 4/9/1683
VILLERS Jean, fils de Pierre et Françoise CUVELIER. Assisté de ses parents et de Philippe VILLERS son oncle
X DELEBECQUE Marguerite, fille de Guillaume et Adrienne DUMONT. Assistée de ses parents et Betremieux DELEBECQUE son oncle

Marguerite a sans doute un frère Jacques cm 1692

Cordialement.
D. Persyn
fvandenbroucke
Bonjour Alain, bonjour Danielle, bonjour à toutes et tous,

J'ai effectivement suivi le conseil de Fernand et j'ai adressé il y a quelques temps un message à Gérard ZEGRES, mais je n'ai pas eu encore de réponse.

Concernant les informations données par Danielle, elles sont intéressantes car elles complètent le "panorama" des CUVELIER à Comines et mentionnent ma 4ème branche CUVELIER (Pierre VILLERS X Françoise CUVELIER !)

Sinon attention il y a deux Marguerite DELEBECQUE à Comines à ne pas confondre.

Marguerite DELEBECQUE (fa Guillaume X Adrienne DUMONT) X 1683 Jean VILLERS et Marguerite DELEBECQUE ° 21/08/1625 Comines (fa de Barthélémy X Gilette SIX) X Louis CUVELIER.

C'est bien le décès de cette seconde et l'éventuel remariage de son époux veuf que j'aimerai connaître.

Bonne soirée

François Vandenbroucke
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.