Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILMOT x VILAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dwilmot
Bonsoir

Les parents seraient normalement WILMOT Celestin albert N 1796 X VILAIN Clémence N 1846 mariage 07/10/1867 IWUY.
Qui pourrait m'aider à trouver les actes de naissances de :
commune IWUY
- WILMOT henri en 1870
- WILMOT celestin en 1876
- WILMOT julie 1878
- WILMOT albert 1881
- WILMOT albert 1882
- WILMOT albert 1883
- WILMOT clémence 1884
- WILMOT julie 1887
Merci d'avance

Daniel
fchevalier
Bonjour Daniel

Une première réponse à votre demande dans l'attente
d'être plus complet
Voiçi la descendance du couple
WILMOT Albert Maximilien Célestin x VILAIN Clémence
x le 07/10/1867 à Iwuy
Lui , 27 ans , garçon brasseur , fils de ? et de feue BRICOUT Marie Joseph , + à Iwuy le 16/05/1849
Elle , 20 ans 10 mois , journalière , fille de Jean Baptiste et de LECLERCQ Marie Joseph

Leurs enfants :

Marie Joseph , ° le 20/08/1868
Célestin , ° le 04/09/1869
Henri , ° le 30/10/1870
Henri , ° le 24/01/1872
Marie Joseph , ° le 01/11/1873
Jean Baptiste , ° le 25/03/1875
Célestin , ° le 26/01/1877
Julie , ° le 24/09/1878
Albert ° le 07/11/1881
Clémence , ° le 03/04/1884

Cordialement
Fabrice
dwilmot
bonjour

merci Fabrice pour les renseignements concernant la descendance de Wilmot X Vilain Clémence.



Je me permet de vous demander si vos informations sont absolument sures car j'ai eu des renseignements sur des arbres généalogiques mis en ligne ,mais il y a des erreurs .Je suis également aller sur les archives mis en ligne d'iwuy et des archives départementales de lille , mais il n'y a pas toujours les parents.

Merci pour votre aide

Daniel
fchevalier
Bonjour Daniel

Sauf erreur de lecture , ces informations sont sures puisque
basées sur la copie numérisée des registres d'état civil d'Iwuy
dont je dispose et dont j'ai déjà assuré une partie du dépouillement

Fabrice
dwilmot
bonsoir Fabrice
Merci pour votre réponse jusqu'à présent je n'avais jamais eu la descendance exacte de cette union,il manque toutefois Omer Wilmot N 08/09/1890 mais il est né à Escaudoeuvres , et non pas Iwuy ,c'était mon grand père paternel .
C'est pourquoi je suis très content que vous ayez les bonnes informations concernant cette famille.

Ce serait gentil de m'envoyer lorsque vous aurez l'occasion les fichiers des actes numérisés concernant les naissances mais ce n'est pas urgent.

Encore un grand merci

cordialement

Daniel
fchevalier
Bonjour Daniel

Vérifications faites , je vous confirme que votre grand père paternel est
bien né le 08/09/1890 mais c'était à Iwuy (Acte n° 78 de l'année)
En mention il est dit être + à Cambrai en 1979 .

WILMOT Albert Maximilien Célestin , ° le 28/12/1839 Iwuy , + le 20/04/1928 Iwuy (en mention)
fils de Celestin , marchand de lin , 42 ans et BRICOUT Marie Joseph , fileuse

VILAIN Clémence , ° le 18/12/1845 Iwuy , + ?
fille de Jean Baptiste , 43 ans , charpentier et de LECLERCQ Marie Joseph , fileuse

Cordialement
Fabrice
dwilmot
Bonjour Fabrice
Merci pour ce renseignement sur mon grand père paternel,surtout ne m'oubliez pas pour les actes numérisés de tous les enfants ,je suis intéressé au plus haut point.Habitant Calais,je ne peux aller à Iwuy pour l'instant.

Merci d'avance

Bonne journée

Daniel
dwilmot
Bonsoir Fabrice

Un grand merci pour les liens des actes que vous m'avez envoyés , je vais pouvoir regarder cela de prés demain et mettre mes données à jour.

Bonne soirée

Cordialement

Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.