Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAMBIER (Z) x DEPRET(Z)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rverhille
Bonjour,
J'ai cherché à la mairie de Aubry-du-Hainaut un acte de mariage qui m'a permis d'avoir les noms de mes ancêtres :
Antoine DEPRET ° 1812 X Marie-Louise Adélaïde GAMBIER ° 1811
Je n'ai aucun autre renseignement. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Roselyne VERHILLE
mlemal
Bonsoir, Roselyne,

Cet acte de mariage précise la commune de naissance des futurs époux ; s'agit-il bien de Aubry-du-Hainaut ? Car les tables décennales ne mentionnent la naissance ni de l'un ni de l'autre dans cette commune.

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum
rverhille
Bonsoir Michèle et merci pour votre réponse rapide. L'acte de naissance dont je parle est celui de leur fille : Marie-Louise Adélaïde ° le 18.04.1899 à Aubry-du-Hainaut. Je n'ai pas pu trouver d'autre piste pour les parents.
Très cordialement, Roselyne
mlemal
Bonsoir, Roselyne,

Tout cela n'est pas très clair : vous évoquiez un acte de mariage et maintenant un acte de naissance. Pourriez-vous nous communiquer tous les éléments que vous avez ? Cela permettrait peut-être à l'un d'entre nous de vous aider à remonter.

Michèle
rverhille
Bonjour Michèle
Je suis navrée, j'ai confondu 2 actes.
J'ai trouvé l'acte de naissance de Marie-Louise Adelaïde DEPRET à la mairie d'Aubry du Hainaut (° 25/07/1845) mais je n'arrive pas à trouver des renseignements concernant ses parents : Antoine DEPRET et Marie Louise Adelaïde GAMBIER. Ils ont vécu à Aubry mais je n'ai rien trouvé dans cette commune.
Merci pour votre patience.
Très cordialement
Roselyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.