Bonjour

Existe-t-il un tabellion ou je pourrais trouver des CM sur Escaudain ou Abscon avant 1700?

Je recherche les CM de

-SAURMOY Jean X CARPENTIER Marie avant 1700 peut-etre sur Escaudain, Marie CARPENTIER habitait Escaudain lors de son XX (CM 08-01-1700, tabellion Bouchain J1301/11) avec Antoine MOREL d'Aniche

-CARPENTIER Antoine ( frère de Marie) X Marie-Catherine MASINGUE d'Aniche, fin 1600, surement à Escaudain, ainsi que les prénoms, date de °, parrain et marraine de leurs enfants

-N CARPENTIER X CLaire BAUSNART ou BAUSSART avant 1675, parents de Marie et Antoine CARPENTIER, Claire BAUSNART se XX avant 08-01-1700 Nicolas MERCIER

-XX entre Nicolas MERCIER et Claire BAUSNART avant 1700

Je recherche le prénom de N CARPENTIER, X Claire BAUSNART, parents de Marie, Antoine et Hubert CARPENTIER

Je n'ai trouvé aucun CM, ni dans le tabellion de Bouchain, ni dans celui de Douai

tout renseignement sur les dates de +de Marie CARPENTIER (après 1700 Escaudain), Jean SAURMOY(avant 1700 Escaudain), Claire BAUSNART(après 1700), Antoine CAPENTIER, Marie-Catherine MASINGUE, surement sur Escaudain après 1700) sera bienvenu

Merci beaucoup pour votre aide

Jocelyne