Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEBON x PINCHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rperwez
Bonjour à tous,

Je recherche la transcription du mariage du 22.02.1898 à Fenain entre Fernand LEBON et Marie Julie
PINSON, principalement domicile de l'époux, des parents de l'époux et profession de l'époux.

Cordialement,

René
fhacques
Bonjour René,

votre question m'intéresse car ce mariage que vous recherchez est celui des arrière-grands-parents de mon épouse : Fernand Lebon x Marie Julie Pinchon (et non Pinson, mais les dates concordent) ; pour plus de renseignements, je vous conseille d'aller consulter mon arbre sur geneanet :

http://gw1.geneanet.org/fhacques

j'ai connu le fils de ce couple, récemment décédé à un âge avancé, et je dispose de données très précises sur la vie de Fernand Lebon.

je serais heureux d'échanger avec vous, bien cordialement,

François HACQUES




Citation (rperwez @ 15/11/2010 à 06:29) *
Bonjour à tous,

Je recherche la transcription du mariage du 22.02.1898 à Fenain entre Fernand LEBON et Marie Julie
PINSON, principalement domicile de l'époux, des parents de l'époux et profession de l'époux.

Cordialement,

René

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.