Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALLEZ x LENGLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

msanchez
Bonjour,
je cherche le mariage entre
Jean Baptiste VALLEZ, né ≈ ??
x ≈ 1785
Marie Françoise LENGLIN, née ≈ 1750

couple qui a vécu à Pecquencourt

Merci beaucoup
blamotte
Bonjour Monsieur Sanchez ,

Pecquencourt le 30/06/1778 ( Bans Pecquencourt les 21,24,& 28 de ce mois)

VALLE Jean Baptiste 31 ans & 5 mois, bûcheron , né à Pecquencourt , Hbt cette paroise , fils de Claude Arnould joseph , bûcheron et de LAROCQ Emmerentienne Elisabeth d' une part

LENGLIN Marie Françoise âgée de 28 ans & 5 mois ,née à Pecquencourt et hbt cette paroisse, fille de feu Antoine Louis Bûcheron , et de feue DUBUS Placide , d' autres part.

Témoins: WATELLE Eloy joseph(s) issu germain de la contractante époux de Marie Anne LEGRAND, LEGRAND Honoré joseph (S)Ménager époux de Marie Françoise VALLE marraine de la

contractante, LEGRAND Philippe Germain (s), Echevin de ce lieu époux de Marie Angelique MONTAGNE,CHARLON Antoine François (s), Procureur d' office et lieutenant des bois d' Anchin,

époux de Marie Angelique BOUTRY, amis des contractants et tous Hbt cette paroisse

Extrait du releves des B.M.S 1763 1785 de Pecquencourt , effectués par le C.E.G.D

Cordialement

Bernard du 64
msanchez
Bonjour,

Je vous adresse mes remerciements pour votre aide précieuse.
Le détail des témoins au mariage est intéressant, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par issu germain. Faut il comprendre ce lien comme cousin ?

Merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.