Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AERNOUTS x BARTENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gthys
Bonjour,

Je recherche date et lieu de N de Pierre AERNOUTS , il s'est X à Michèle BARTENS(° le 13-4-1653 à Volck.) le 12-2-1684 à Volckerinckhove. L'acte de X précise qu'il est le fils de Guillaume.
rvantorre
bonjour,
je chercherai ce soir ou demain : je n'ai rien de plus que toi pour celui là ;
où naissent les enfants ??? parrains et marraines des 2 premiers enfants ??
Régine
rvantorre
re bonjour,

je suis toujours aussi curieuse et j'ai déjà cherché ;
j'ai re fait les enfants avec parrain et marraine du couple BARTEN (S) x PIERS ;
on retrouve la présence de Robert PIERS x1 VANDERCOLME x2 DRIEUXx2 DRIEUX ;

elle est probablement fille du couple PIERS x JORDAENS à vérifier ;
ensuite lire ce que j'ai écrit en de BERSACQUES ;

Régine
gthys
Bonsoir,

Michèle BARTENS( ° le 13-4-1653 à Volck. D ?) est la fille de Charles et Jeanne PIERS

Ses enfants sont nés à Volck.:
-Marie Françoise le 24-11-1686 P:LODEWYCK Jean M: DRIEUX Françoise
-Michèle le 24-8-1688
-Marie Thérèse le 16-2-1690 P:Pierre ROER de Volck. M: Thérèse GONDEGHEM de Broxeele

Je rappelle que je cherche N du père Pierre AERNOUTS fils de Guillaume
rvantorre
bonjour,
Citation
Je rappelle que je cherche N du père Pierre AERNOUTS fils de Guillaume

parmi les témoins, plusieurs sont dits ....de Bergues ; j'ai qq pistes mais pas suffisantes ;
Régine
gthys
Bonjour,
Quelqu'un a t-il les dépouillements de Broxeele et Noorpeene pour recherche s'il y a une ° vers 1650 d'un Pierre AERNOUTS fils de Guillaume?
tcaron
Bonjour !!

Tl y a bien un Pierre AERNOUTS né le 23 3 1655 à Broxeele mais de Jacques et Micheline ELLEBOODE ( se marie à Volckerinckhove ...aussi !! en 1683 et , vu le + de son épouse , bien plus tard , ce ne peut pas etre celui là) je n ai pas les ) de Noordpeene , désolée ... Therese
gthys
Bonsoir,
Merci Thérèse , j'élimine donc Broxeele , tout comme Volckerinckhove car AERNOUTS n'y est pas présent à cette période. Peut être Noordpeene
rvantorre
bonjour Gaston,

je n'ai jamais cherché ce nom sur Nordpeene, mais je n'ai pas non plus terminé AERNOUTS x DEURE (Zuytpeene) qui donne AERNOUTS mais plus souvent ERNOUTS HERNOUTS à Lederzeele meunier propriétaire ;
après AERNOUDTS de Bollezeele Zeggers et AERNOUTS de Eringhem et Bourbourg ; et je suis dans les 3 familles ; donc un peu surprise de ne pas trouver le tien, parce que son alliance est une alliance "aisée" ;
au fait sais tu ce que veut dire AERNOUTS ? merci ;

Régine
gthys
Bonjour Régine,

Je joins l'acte de X de Pierre AERNOUTS et Michèle BARTEN pour que tu puisses vérifier que je lis bien " fils de Guillaume "

Dis moi ce que veux dire AERNOUTS

Je met l'acte en galerie et je te donne le lien;


P.S. je n'arrive pas à transférer le lien mais l'acte est en galerie
rvantorre
bonsoir Gaston,

je ne trouve rien ;

Régine
gthys
Voici le lien
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...94_1_320994.png
rvantorre
bonsoir
c'est bien fis de Guillaume ;
les témoins sont dans mon ascendance directe ;
Régine
gthys
Bonsoir Régine,

Merci pour ta réponse, alors d'où vient ce pierre fils de Guillaume?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.