Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEYNMILLER ou STEINMYLLER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jmvanhille
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il quelque chose sur Françoise Steynmiller ou Steinmyller (?), née à Malo le 9 novembre 1937, décédée à l'hôpital de Dunkerque en juillet 1991, fille de Raymond (architecte à Malo) et de ? Françoise était mariée en secondes noces à Jean-Claude Leroy, courtier maritime à Dque. Elle eu 2 enfants : Sylvie de son 1er mariage et Philippe du 2nd.
Son premier mari était quincailler à St-Amand.
Sylvie a épousé un Dupé et s'est installée à Toulouse. C'est elle que je souhaiterais retrouver.

Merci.

Jean-Marc van HILLE
mbaeckeroot
Bonjour Jean-Marc,

Pour les actes de moins de 100 ans, vous pouvez les demander directement à la mairie via le site suivant :
https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do
Précisez 'Malo-les-Bains' dans les commentaires pour l'acte de naissance.

Je l'ai plusieurs fois fait et on m'a toujours répondu (courier postal). Vous aurez les réponses à vos question dans ces actes (en cochant copie intégrale lors de la demande). N'oubliez pas de demander les mention marginales pour l'acte de naissance (pour avoir les dates, lieux de ses mariages ainsi que les noms de ses époux).
A noter que vous pourrez avoir l'acte de naissance de Françoise car elle est décédée, pour quelqu'un de vivant, vous pouvez demander des actes de naissances uniquement si la personne a plus de 75 ans ou si c'est un de vos ascendants direct.

Cordialement,

Morgane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.