Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAREE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonsoir,
Je recherche la date et lieux de décès de BARREE Alexis Louis, laboureur, né à St Sylvestre Cappel le 23/10/1741 ; Marié à CLAEREBOUT Jeanne le 17/10/1786 à Wormhout.
Cordialement
Bernard.
jvanstraceele
Bonjour Bernard,

Alexis Louis BARREE (BAREY, ...) est marié en premières noce le 13/09/1774 à Wormhout avec Marie Catherine HERREIN (°30/08/1746 Wormhout, + 08/02/1786 Wormhout)

Je n'ai pas retrouvé le contenu de l'acte, mais il est décédé le 05/03/1811 à Zegerscappel

Cordialement,
Julien
bbaudelle
bonsoir Julien,

Merci pour l'info du décès je n'aurais jamais cherché là bas. Pour le mariage, je m'intéresse au second que j'ai trouvé.

Cordialement, Bernard.
bbaudelle
Bonsoir Julien,

Pour info, après avoir vérifié dans les tables des Archives Départementales du Nord, le 6 mars 1811 à Zegerscappel, correspond au décès de Pierre Louis Barrey et non pas de Alexis. J'essaierais de vérifier quand même.

Cordialement,
Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.