Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

pmilon
Bonjour,

Je recherche des infos sur BIOT "Marie" Sophie née vers 1850 à Armentières.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

MARIE
jminne
bonjour

vous avez de la chance je descend exactement de cette famille et je possede tous les renseignements

descendez vous de cette famille? car moi j'en descend et il y a pas grand monde qui en descend

n'hésitez pas a me faire signe
pmilon
bonjour,

le nom de jeune fille de ma mère est "biot".
je suis intéressée par vos renseignements.
je vous remercie d'avance.
marie
jminne
Voici mon email : xxxxxxxx[at]xxxxx.xxx ce sera plus facile pour s'échanger les données car j'en est beaucoups car les BIOT je les remonte jusko 17ème


Moi mon arrière arrière grand mère était une BIOT

merçi d'avance
pmilon
Bonsoir,
votre adresse ne s'affiche plus, je suppose que nous n'avons pa la possibilité de communiquer nos adresses sur un forum.
Merci d'avance
Marie
jminne
bonjour

pour nos echange sur la famille BIOT
vous pouvez aller sur ma page perso de généanet il y a mon adresse Mail ce sera plus simple

voici l'adresse :

http://www.geneanet.org/contact.php3?source=minne

comment êtes vous rattaché à Biot Marie Sophie?

merçi
mderam
bonsoir,


Citation (jminne @ 01/02/2009 à 22:53) *
pour nos echange sur la famille BIOT
vous pouvez aller sur ma page perso de généanet il y a mon adresse Mail ce sera plus simple

vous pouvez aussi (en plus de geneanet) faire vos échanges sur les BIOT sur ce forum!

bénéfice: d' autres lecteurs (et ils sont nombreux, aujourd' hui ou plus tard...)) peuvent apporter des pierres à votre édifice

bonne continuation
jminne
Ok désolé
jminne
Vous descendez de Marie Sophie Biot?

ce la m'interesse car moi je descend de sa soeur Julia Biot

Marie Sophie BIOT est née le 11/8/1850 à Armentières, elle est décédée le 7/3/1925 à Amiens
elle est la fille de Charles Désiré et de THESSE LOuison Joseph
elle s'est mariée le 22/9/1883 à Armentières avec DELANGHE Parfait Modeste.
Marie Sophie a eu une fille mais je ne crois que ce soit parfait le père : Marie Louise BIOT, née en 1870 à Armentières
elle avait un petit fils : BIOT Georges qui a déclaré son décès en 1925 à Amiens.

je possede tous les actes et toute l'ascendance et j'aimerais que l'on reste en corrrespondance pour échanger car c'est une branche très interessante qui est originaire de Bretagne.

a bientot
pmilon
bonsoir,

nous sommes effectivement des cousins éloignés.
c'est vraiment génial.
Comment je suis rattachée à BIOT Marie Sophie ?

Et bien mon grand père s'appelle BIOT Georges, il a 88 ans, il est né en 1921 à AMIENS;
Il est le fils de BIOT Georges, né en 1896 à AMIENS.
Il est le fils de BIOT Marie, née en 1870 à Armentières et décèdée en 1954 à AMIENS
Elle est la fille de BIOT Marie Sophie née en 1850 à Armentières.

marie
jminne
super

pourriez vous me donnez tous lesrenseignements et tous ce que vous possedez sur la descendance de Biot Marie Sophie? (cousins, tantes, enfants,etc....)

car cette famille m'interesse énormement

de mon cotéje peut vous fournir les renseignements sur son ascendance j'ai beaucoups de documents vous n'avez qua demander

merçi d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.