Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEPVEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

iblin
Bonjour à tous

Germain DELIGNY de Coutiches fils de Michel et de Marie RAOUST a épousé en premières noces vers 1655 Gertrude DOCHETZ et en seconde noces vers 1662 Marie Magdeleine NEPVEU.

Le premier enfant du couple DELIGNY X NEPVEU en 1663 a pour marraine Catherine NEPVEU épouse de Philippe DELEPLANQUE sans autre précision.

Je cherche toute info sur les origines de cette famille NEPVEU

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Isabelle
dhonorez
Bonsoir Isabelle
Si cela peut vous être utile:
Catherine NEPVEU épouse de Philippe DELEPLANQUE est née le 01 /07/1632 à Coutiches; elle a - au moins?- une soeur Marguerite, ° 16/03/1634 à Coutiches. Elles sont les filles de Pierre et de Marie MONTOIS.
Cordialement Bon dimanche
Danielle.
iblin
Bonsoir Danielle

Il est vraisemblable que Catherine NEPVEU épouse de Philippe DELEPLANQUE soit une soeur de Marie Magdeleine NEPVEU, mais tout reste à prouver. Il faudrait trouver des CM pour cette famille et éventuellement recouper avec les beau frère et soeur. Mais pour l'instant aucune trace au tabellion de Douai tant pour Marie Magdeleine, Catherine ou encore Marguerite.

A creuser

Merci encore de votre aide et bonne nuit


Isabelle
bfourot
Bonjour à tous

j'ai relevé sous la côte ADN 31H26 (archives de l'abbaye de Flines),
du 09.11.1660
DELEPLANQUE Philippe, de Coutiches,Laboureur, fils Antoine (+)
x NEPVEU Catherine, Sœur de Marie-Madeleine, fille Pierre (+) / Marie MONTOY

c'est tout ce que j'ai dans ma base
bon dimanche
Bruno
iblin
Bonjour Bruno, bonjour à tous

C'est déjà une bonne piste. Je note la référence pour une numérisation de l'acte à un prochain passage aux ADN

Merci encore et bon dimanche

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.