Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALLET X BRASSEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jpbonnier
Bonjour à toutes et à tous, je recherche l'acte de mariage ou sa transcription de VALLET Louis Joseph avec BRASSEUR Marie Adeline le 06/01/1890 à Phalempin

Merci d'avance

Jean Paul
jmdubreucq
Bonjour Jean-Paul, bonjour à tous

C'est en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=18486
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=18485

Bonnes trouvailles

Jean-Marie
jpbonnier
Bonjour Jean Marie , bonjour tout le monde, un grand merci pour cet acte dont voici la transcription

le 06 janvier 1890 mariage entre ,d'une part ,VALLET Louis Joseph né à Phalempin le 19/03/1855 , fils d' Emmanuel Joseph et de feue CROMBEZ Catherine Augustine Joseph décédée le 29/03/1857 à Phalempin
et d'autre part , BRASSEUR Marie Adeline agée de 21 ans née à Roisin province du Hainaut (Belgique) fille de feu Aimable et de Marie Catherine MARSY domiciliée à Roisin
les époux ont déclaré qu'il y avait eu une naissance d'un enfant du sexe masculin et qu'ils ont nommé Louis Joseph né le 15/08/1889 à Phalempin en présence des témoins
CAILLET François agé de 32 ans
BOUTILLIER Charles agé de 65 ans
DENNEQUIN Ernest agé de 38 ans et de
ROBERT Henri agé de 49 ans
voilà pour l'essentiel

encore une fois merci

Jean Paul
jmdubreucq
Bonjour Jean-Paul, bonjour à tous

Citation (jpbonnier @ 02/11/2010 à 08:41) *
VALLET Louis Joseph né à Phalempin le 19/03/1855 , fils d' Emmanuel Joseph et de feue CROMBEZ Catherine Augustine Joseph décédée le 29/03/1857 à Phalempin

Pas intéressé par la suite ? ...

A bientôt

Jean-Marie
jpbonnier
Bonjour Jean Marie , bonjous tout le monde, cet acte je l'ai demandé pour mon ancien voisin qui est parti habiter dans les Yvelines, j'attends de ses nouvelles, j'aurai certainement besoin de vous, je sais qu'il recherche le décès de son grand père Louis Joseph VALLET décédé à l'hôpital des Flandres à Seclin entre 1900 et 1915 , il commence sa généalogie, je lui ai dit de s'inscrire sur votre site
à l'occasion pouvez-vous me donner l'acte de naissance de VALLET Louis Joseph en date du 18/08/1889, il va certainement me le demander, d'avance merci

Jean Paul
jmdubreucq
Bonsoir Jean-Paul, bonsoir à tous

Et voilà, en galerie ...
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...13_10_36059.jpg

Bonnes recherches

Jean-Marie
jpbonnier
Bonjour Jean Marie, bonjour tout le monde
voici la transcription
Le 16/08/1889 est comparu VALLET Louis joseph qui a déclaré la naissance d'un enfant du sexe masculin né de lui et de BRASSEUR Adeline auquel il a été donné le prénom de Louis Joseph les témoins ont été MORTELETTE Jean Baptiste 50 ans et CHEVOY Jean Nicolas 67 ans
En marge il est inscrit que l'enfant a été légitimé par le mariage du 06/01/1890 précédemment cité

Encore une fois merci

Jean Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.