Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAELMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

abarbe
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'acte de ° de Jeanne Olivia DAELMAN, née le 26/05/1900 à la Chapelle d'Armentières, ses parents sont : Georges Augustin, et Marie Amélie BASTENAIRE.
Merci à qui pourra me rendre ce service.
Bien amicalement
armelle
bcrepel
Bonjour,

Cet acte n'est pas déposé aux AD, car très récent, mais avez vous écrit à la mairie de La Chapelle d'Armentières pour obtenir une copie ou extrait ?

Bonnes recherches, à bientôt,
abarbe
Citation (bcrepel @ 31/10/2010 à 08:49) *
Bonjour,

Cet acte n'est pas déposé aux AD, car très récent, mais avez vous écrit à la mairie de La Chapelle d'Armentières pour obtenir une copie ou extrait ?

Bonnes recherches, à bientôt,

Je vais l
Merci pour le renseignement
Amicalement
armelle
abarbe
Citation (abarbe @ 02/11/2010 à 09:53) *
Citation (bcrepel @ 31/10/2010 à 08:49) *
Bonjour,

Cet acte n'est pas déposé aux AD, car très récent, mais avez vous écrit à la mairie de La Chapelle d'Armentières pour obtenir une copie ou extrait ?

Bonnes recherches, à bientôt,


Je vais le faire.
Merci pour le renseignement
Amicalement
armelle

désolée, j'ai fait une fausse manoeuvre, mon message est parti sans que je le relise
† bvanacker
Bonjour Armelle

Vous trouverez mon adresse mail sur mon profil,envoyez moi un message avec votre mail privé et je vous envoie vos actes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.