Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SORRIAUX X PAYEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ydeudon
Bonjour à toutes et à tous
Je cherche tous renseignements sur ce couple ou PN
SORRIAUX Jean Baptiste X PAYEN Marie Rose à Avesnes lez aubert
Un enfant en 1813 SORRIAUX Virginie X DEMORY Nicolas le 9.2.1835 à Avesnes lez aubert
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Yves D
dlocquet
Bonjour Yves,
Dans mes notes, j'ai trouvé :
PAYEN Marie Rose N 4/4/1782 Avesnes lez aubert a un fils illégitime de SORRIAUX Jean Baptiste, jeune homme : Jean Baptiste né le 16 thermidor an VIII.
Elle est la fille de PAYEN J Jacques (fils de + Jean et +Thérèse LEBECQ), mulquinier né en 1745 Avesnes et de Marie Anne Joseph HERBIN N 1746 Avesnes (M 07/11/1769), fille de Claude et + Marie Joseph FRANCOIS.

Ce Jean Baptiste SORRIAUX pourrait être le fils de Jean Baptiste* Marie Adrienne GHIDEZ, né le 16/08/1782 mais je n'ai pas les documents permettant de le vérifier.
Cordialement
Daniel
ydeudon
Citation (dlocquet @ 29/10/2010 à 11:21) *
Bonjour Yves,
Dans mes notes, j'ai trouvé :
PAYEN Marie Rose N 4/4/1782 Avesnes lez aubert a un fils illégitime de SORRIAUX Jean Baptiste, jeune homme : Jean Baptiste né le 16 thermidor an VIII.
Elle est la fille de PAYEN J Jacques (fils de + Jean et +Thérèse LEBECQ), mulquinier né en 1745 Avesnes et de Marie Anne Joseph HERBIN N 1746 Avesnes (M 07/11/1769), fille de Claude et + Marie Joseph FRANCOIS.

Ce Jean Baptiste SORRIAUX pourrait être le fils de Jean Baptiste* Marie Adrienne GHIDEZ, né le 16/08/1782 mais je n'ai pas les documents permettant de le vérifier.
Cordialement
Daniel





Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Daniel
Merci beaucoup pour ces données
Je continue a chercher pour certifier le nom de l'époux

Cordialement
Yves D
jlherent
Bonsoir

Mariage a Avesnes lez aubert du 12 thermidor an 9 entre jean baptiste SORRIAUX né en cette commune le 15 aout 1782 fils de jean baptiste , 51 ans , et adrienne GUIDEZ.
et marie rose PAYEN née en cette commune le 4 avril 1782 fille de jean jacques et marie anne HERBIN.Ceci d'apres l'acte de mariage

amicalement
jlherent
Précision importante : dans l'acte de naissance de jean baptiste PAYEN du 16 thermidor an 8 , illégitime de marie rose , jean baptiste SORIAUX reconnait etre le pere de l'enfant le 20 thermidor de la meme année.

Amicalement
ydeudon
Citation (jlherent @ 30/10/2010 à 20:08) *
Précision importante : dans l'acte de naissance de jean baptiste PAYEN du 16 thermidor an 8 , illégitime de marie rose , jean baptiste SORIAUX reconnait etre le pere de l'enfant le 20 thermidor de la meme année.

Amicalement




Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Jean Louis,

C'est avec un peu de retard que je te remercie pour les renseignements apportés !
En effet, je me suis mélangé les pinceaux ! (a cause du fils illégitime)

Cordialement,

Yves D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.