Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAMBLAIN X CANAPPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cmiserolle
Bonjour,

Quelqu'un peut il me faire la transcription des actes suivant?

-Décès de GAMBLAIN Jean Jacques décédé à Loon Plage le 11-04-1813
-Décès de CANAPPEL Marie Isabelle décédée à Loon Plage le 08-12-1789

cette dernière doit être née à Loon Plage (aucun autre renseignement)

Merci aux personnes qui sauront m'aider!
† lcaestecker
Re Cyrille

Elle a 33 ans a son décés et elle est ° à Loon

Est tu sûr de ta date de + en 1813 ?

Laurent
cmiserolle
Sur? pas vraiment, je reste sur mes gardes, (ça ne va pas plaire à Régine aie!) je l'ai eu sur Généanet, après que vaut elle?... je ne demande qu'à vérifier justement..
† pjanssoone
Bonjour,
j'ai relevé à Loon le mariage de Jean François Laurent GAMBLAIN le 3.02.1784 avec Marie Jeanne Isabelle CANNAPLE/CANAPPEL.
Jean François Laurent s'est remarié à Loon le 20.05.1790 avec Marie Thérèse ROUSSEL et y est décédé le 7.04.1813.
Cela répond-t-il à votre recherche
Cordialement
Philippe
cmiserolle
Bonjour Philippe,

Je pense qu'il doit s'agir des même, avez vous le détail des actes de mariages et décès?


Merci
† pjanssoone
1/ LOON le 3.02.1784 X Jean François Laurent GAMBLAIN, vf Marie Pétronille LABRIELLE, o Eperlecques, 28 ans, couvreur de pailles, dmt Mardyck avec Marie Jeanne Isabelle CANNAPLE fa feu Matthieu et Jeanne OYARE, o Loon y dmt, 27 ans. T: Pierre OLIVET; Antoine François SNAUDE; Jean Charles HOCHART; Joseph BERTELOOT
2/ LOON le 7.04.1813 s/décla de Alexandre GAMBLAIN, son frère, + le jour même de J.F.L. LAURENT 56 ans 7 mois o Eperlecques dmt Loon épx dernières noces de Geneviève DOBIN/DOBIER(?) couvreur de pailles fs de feux Laurent François et Marie Adrienne DECLERCK, dcd Eperlecques
Bonne Recherche
rvantorre
bonjour,
Jean François Laurent GAMBLAIN,né le 10.09.1756 à Eperlecques de Laurent François ménager né vers 1712 à Leuzinghem et x DECLERCQ Marie Adrienne dans familles de Eperlecques (à vérifier avec grand soin laugh.gif )

Régine
† pjanssoone
Bonjour
La naissance de Laurent François ne serait-elle pas le 29.01.1717 à Lozinghem, diocèse de Boulogne. Il avait 50 ans à son mariage avec CORBILLON Marie Jeanne Pétronille le 30.04.1767 Eperlecques..
Philippe
rvantorre
bonsoir,

faire GAMBLIN dans recherche et vous allez vous retrouver biggrin.gif ;
Régine
rvantorre
bonsoir,

que savez vous de DEREUDDER DERUDDER dans

Charles DEREUDDER DERUDDER x GAMBLAIN à Gravelines ; filiation de ce Charles ?
Régine
cmiserolle
Bonsoir Régine, Philippe,

Je vais essayé de résumer simple.
A ma connaissance (qui reste à vérifier):

Charles Louis DE REUDRE (DE RUDDER) ° à Loon le 13/07/1785 + à Loon le 09/06/1860
marié à Loon le 21/05/1818 avec
GAMBL(A)IN Marie Isabelle Jeanne ° à Loon le 11/01/1789 + à Loon le 16/09/1849

il serait le fils de Jean DE REUDRE (DE RUDDER) ° Loon le 10/10/1748 + Loon le 10/11/1802
marié à Loon le 26/10/1779 avec
Marie Claudine CARTEZ ° St Omer le 13/02/1746 + Loon le 25/12/1827
Fa Jean Philippe et Marie Jeanne DELATTRE (couple marié le 28/11/1743 à St Omer) asc Delattre x Beugniez de St Folquin)

Jean DE REUDRE (DERUDDER) fils de:
Pierre DE RUDDER ° vers 1696 à Loon + 24/10/1763 à Loon
marié à Loon le 09/02/1735 avec
TI(L)TRE Marie Isabelle ° Polincove 04/04/1707 + Loon le 18/03/1768 (asc: TILTRE X LOUF - LOUF X VASSEUR .... etc de polincove)

Pierre DE RUDDER fils de
Gilles DE RUDDER et Magdeleine JUMEL

Comme dit ci-dessus, tout cela reste à vérifier, je ne tiens pas à laisser mon arbre fleurir sur des branches caduques..

Peut être pouvez vous me dire si je suis dans sur la bonne ..branche?

Merci encore pour toutes les réponses apportée sur cette discussion!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.